Probleme au démarrage de mon ordi

Résolu
wicam Messages postés 20 Statut Membre -  
Raphaeldu68 Messages postés 340 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un problème au moment ou je démarre mon ordinateur ( je vous écrit a partir d'un autre).
Je vous explique, j'allume mon ordinateur, il démarre sans soucis, et au moment ou windows s'active et que les 3 sessions d'utilisateur aparraissent , j'ai un message d'erreur qui se marque.

L'instruction a "ox00402540" emploie l'adresse memoire " 0x00402570" les données n'ont pas été placées en mémoire en raison d'un état d'erreur d'E/S de "0x000009c" cliquer sur ok pour terminer le programme ou annuler pour deboguer que je clique sur ok ou annuler ca revient au meme, ca disparait et ensuite je px choisir ma session d'utilisateur,

aprés avoir cliqué sur ma session ou celle d'un autre un 2 eme message d'erreur apparaît
l'application n'a pas réussit a s'initialiser correctement (0x0000006) cliquer ok pour arreter l'application.

la je clique sur ok et j'arrive sur un page packarbell mais rien ne se passe.

J'espere avoir été claire,,,, l'ordinateur que j'utilise fonctionne sur un windows xp edition familiale

7 réponses

Raphaeldu68 Messages postés 340 Statut Membre 18

coucou, as-tu fait une désinstalation d'un composent Windaube ces dernier temps ?
N'hésites pas à poser des questions : les seules questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas !
Raph
0
wicam Messages postés 20 Statut Membre

Salut Raph,

Ben écoute non, je n'ai rien désintallé , j'ai éteins mon ordinateur comme tous les soirs et le lendemain au moment ou je l'ai allumé j'ai eu ce probleme.

Je ne comprend vmt rien, je ne suis pas le plus calé en informatique mais je ne suis pas nul non plus.

Merci de t'intérresser au sujet
0

Ok ! je n'en ai aucune idée de l'origine ... cherchons :
Commence à faire un peu de ménage :
CCleaner pour le registre et les fichiers temporires.
Tu peux le télécharger Gratuitement ici :https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Puis fais un scan avec un bon antivirus (un bon antivirus n'est pas un antivirus cher !)
Quel est le tien ? ton parfeu est-il actif ?
N'hésites pas à poser des questions : les seules questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas !
Raphaël
0
wicam Messages postés 20 Statut Membre

Je ne peux pas faire de scan car quand le 2 eme message d'erreur s'affiche et que je clique sur ok, il y a un page packarbell qui s'affiche et rien ne se passe,, donc je ne suis meme pas sur le bureau;

J'ai pensé a le démarrer en mode sans echec, mais comme je ne vois pas le source du probleme, je ne vois pas a quoi ca servirait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bin justement j'allais te le proposer : en mode sans échec il ne démarre que ce qu'il lui faut ... donc ça permettrai de voir si c'est dans le boot de windaube ou ailleur !
essaie ...
Tiens moi au courent !
Raphael
0
wicam

Salut Raph j'ai résolu le probleme, merci de ton aide !
0

Service, c'est avec plaisir ! [Cochez RÉSOLU si c'est le cas : MERCI]
0