Panfu

Fermé
Panfumag - 8 sept. 2009 à 19:24
 panfugratuit - 5 juil. 2011 à 11:07
Bonjour,
J' aimerai savoir comment recevoir la combinaison de plongée pour aller a l' école car le prof Bookworm a dit que l' école sous marine allait réouvrir et que tous les panda aller recevoir une combinaison pour y aller.

Merci

9 réponses

Ben, il faut l'acheter au magasin de vêtements, dans le catalogue, mais c'est que pour les pandas d'ors... Aussi c'est loin dans le catalogue, personne n'est jamais allé jusque là-bas !
4
j EN EST mare ses ke pour panda dor les vetement Grrr
0
oui c est vrai c est vraiment agasant franchement y pourais nous laisser acheter des vetement c est nul que pour les panda d or a chaque fois !
en plus quand tu cherche quelqu un ou quelque chose y te reponde pas parce que t est pas panda or !
0
si moi je suis deja aller jusqua la fin du catalogue ! ( pour acheter une couleur ) heuresement qu on a quand meme le droit d acheter des couleurs pour les panda !
0
oui, moi quand je suis arrivée au niveau 5 j'etais panda or jusquau niveau six, et quand je suis arrivée au niveau six, tous ce que j'avais acheté je pouvais plus l'utiliser
0
oui moi aussu mais ou je peut trouvé la pompe de l'acole
0
bonjour ,

je n etait pas la pour l ouverture mais je connais bien panfu !
et meme si tu as une reponse je te repond !
alors voila la combinaison ne sont que pour les panda d or ! et si tu est panda d or alors il fo l acheter !

aurevoir ! a bientot !
1
nn, pas forcement, je suis pas panda or et j'ai la combinaison car un gas m'a posé une question, et j'y ai répondu, alors il m'a donné la combinaison
0
SI VOUS VOULEZ JOUER A PANFU GRATUIT ALLEZ SUR http://panfugratuit.skyrock.com/
1
moi jvoudrai savoir kommen on fai pour parler si on est bloker???!!!!!
0
bonjour ,

et bien quand tu est bloque tu ne peux pas parler !
tu n as qua droit au chat securisé et ho smiley !

aurevoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fau l'acheter
-1
il faut acheter
-1
impossible il fais 1000 pages
-1
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
8 sept. 2009 à 19:25
euh, le jeu est dofus ??
-2
si moi je suis aller jusqu'a la fin
-4
moi ausii
0
moi aussi et moije sais je suis pas panda or je lai eu
0