Analyser un fichier avant transfert sur msn

Fermé
franck - 10 avril 2005 à 13:00
 Romain - 26 févr. 2008 à 19:33
bonjour a tous

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment je peux programmer pour qu'une analyse antivirus soit effectuée lorsqu'il y a transfert de fichiers sous MSN-
De plus, les transferts sont particulièrement lents avec la version 7 définitivealors que les fichiers sont légers et que cela fonctionnait bien avec la version beta

meci d'avance
A voir également:

11 réponses

franck1nimes Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 12
11 avril 2005 à 13:07
pas de volontaires ???
0
Anne88 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 36
12 avril 2005 à 07:16
Bonjour franck,

J'ai aussi posé la question sur le forum sécurtié, mais j'ai toujours pas de réponse.

Pourtant, je sais que ça fonctionne, car avec mon ancien anti-virus, l'analyse se fait bien.

Tu utilises quel antivirus ?

Si je peux t'aider...

Déjà tu vas dans outils, options, messages, transfert de fichiers, cocher détecter les virus dans les fichiers à l'aide de, puis faire parcourir, et là, tu dois aller dans le répertoire où est installé ton antivirus, et tu dois normaement pointer sur un fichier .exe de ton antivirus.

Moi, j'arrive à aller jusque la dernière étape, seulement, quand j'arrive dans le répertoire de mon antivirus (Bitdefender 8 Pro) je ne sais pas sur quel fichier en .exe je dois pointer.

Tu me tiens au courant ? Merci

Anne
0
franck1nimes > Anne88 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
12 avril 2005 à 18:28
salut anne

merci de ta réponse

tu as plus de chance que moi, tu as plusieurs exe
il faut trouver celui qui sert a n'analyyser qu'un fichier ou dossier a la fois et qui estutilisé dans le menu contextuel utilisable avec le clic droit de la souris, mais est-ce bien un exe ,

comment faire ??? motus et boule de gomme !!!
j'espère que quelqu'un du forum pourra nous aider l'un et l'autre !
bopnne soirée et merci
0
Salut !

Alors moi jai un pb un peu du même style. Jai installé la derniére version de msn messenger 7. Je possède Norton Antivirus 2005. Et depuis cette installation, j'ai un message de Nrton qui s'affiche :
"Norton Antivirus 2005 n'a pas pu lancer l'analyseur de messagerie instantanée. L'analyse des infections virales éventuelles dans les téléchargements de messagerie instantanée est par conséquent impossible"

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème?
Franck, quel antivirus possèdes-tu?

Merci

Marlène
0
franck1nimes Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 12
12 avril 2005 à 18:30
salut marlène

kaspersky av

je n'ai pas ce message mais impossible de programmer l'analyse
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
12 avril 2005 à 12:12
Tu n'as pas d'antivirus ?

Installes-en un !

Avast! est gratuit, et il scannera automatiquememt tout fichier que tu manipule.
http://sebsauvage.net/safehex.html

Avast inclu également une protection antivirus du chat.
0
12 avril 2005 à 18:35
meci mais j'ai kaspersky av et il est pas trop mal
0
16 avril 2005 à 15:57
quelqu'un pourrait il m'explliquer comment on peut retirer sa contribution de la liste pour ne plus encombrer le forum ???

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 avril 2005 à 22:10
bonsoir

quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour analyser avec kaspersky les fichiers lors d'un transfert sous msn
c'est pour mon fils qui discute avec ses potes
merci d'avance
0
24 déc. 2005 à 11:12
avec avast ca a l'air d'aller!
0
Pareil moi g Avast mais je c po quel .exe il faut ke je prenne pour l'analyse de transfert de fichier, pouvez vous m'aider ?
0
Salut à tous,

La réponse se trouve sur le site de Kaspersky :

http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=1232

Pou.
0
Nan mais ça c'est si on a l'antivirus Kaspersky mais si on a avast ça le fait pas :s

Nan ?
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 13:56
Salut !

Si tu as AVAST, alors, le fichier à chercher est le suivant :

ashQuick.exe

Si tu as installé Avast par défaut, sans changer le chemin d'installation, il devrait se trouver dans :

"C:\Program Files\Avast4\ashQuick.exe"

Voilà !

Il y a un fichier comme ça pour chaque antivirus, donc, cherchez sur google, faites comme moi ! :-)
0
Yeah merci bien nassim.awad d'avoir répondu, j'avais mis le fichier ashAvast.exe et du coup ça me faisait une analyse à chaque fois, pas le top ! :s

Merci encore !!
0