[site internet]
pouso
-
Jacquou Messages postés 13 Statut Membre -
Jacquou Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Ma connexion sur un site bien particulier est très difficile actuellement, et à priori, les autres y arrivent facilement. Il me faut essayer une bonne trentaine de fois pour que cela fonctionne correctement. Dito pour en sortir ! La seule chose qui me sauve, c'est que après chaque passage, j'aille faire le ménage sur 'options internet' fichiers temporaires, cookies, et histo. Vu que je me connecte plusieurs fois par jour, c'est fastidieux. Que puis je Faire ?
J'ai fait tourner Norton, ok. Adware : ok.
Merci pour votre aide.
Ma connexion sur un site bien particulier est très difficile actuellement, et à priori, les autres y arrivent facilement. Il me faut essayer une bonne trentaine de fois pour que cela fonctionne correctement. Dito pour en sortir ! La seule chose qui me sauve, c'est que après chaque passage, j'aille faire le ménage sur 'options internet' fichiers temporaires, cookies, et histo. Vu que je me connecte plusieurs fois par jour, c'est fastidieux. Que puis je Faire ?
J'ai fait tourner Norton, ok. Adware : ok.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- [site internet]
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un site internet - Guide
8 réponses
salut,
je te propose de faire cela:
http://www.ravantivirus.com/scan/
tu coche auto clean losque ready apparait, puis scan my pc, copie/colle le rapport ici.
ciao
je te propose de faire cela:
tu coche auto clean losque ready apparait, puis scan my pc, copie/colle le rapport ici.
ciao
je t explik meme si c est en anglais c est tre simple
tu clik ici
ensuite une page s ouvre, tu clik sur la partie bleu de cette phrase
To continue without subscribing click here. Lorsque ready apparait dans statut, tu coche la case en haut auto clean, puis scan my pc, a partir de la ce site va scanner tonb pc pour voir une eventuelle attaque ou intrusion installé dans tes fichiers ! une fois le scan terminer (cela peut prendre entre 45min et 1h30) tu surligne tout grasse a ta souris tu fais clik droit copier/colle ici le resultat
tiens moi au courant...
tu clik ici
ensuite une page s ouvre, tu clik sur la partie bleu de cette phrase
To continue without subscribing click here. Lorsque ready apparait dans statut, tu coche la case en haut auto clean, puis scan my pc, a partir de la ce site va scanner tonb pc pour voir une eventuelle attaque ou intrusion installé dans tes fichiers ! une fois le scan terminer (cela peut prendre entre 45min et 1h30) tu surligne tout grasse a ta souris tu fais clik droit copier/colle ici le resultat
tiens moi au courant...
Voilà le résultat : à priori pas de problème !
Scanned
============================
Objects: 56644
Directories: 4161
Archives: 6637
Size(Kb): -509906
Infected files: 0
Found
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 159
A te lire. Merci
Scanned
Objects: 56644
Directories: 4161
Archives: 6637
Size(Kb): -509906
Infected files: 0
Found
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 159
A te lire. Merci
www.notretemps.com forum de discussion
cela a refonctionné 3 4 fois normalement, et à nouveau, cela ne va plus
cela a refonctionné 3 4 fois normalement, et à nouveau, cela ne va plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai lancé le site que tu me conseilles, mais il est tout en anglais, et mes connaissances dans la langue, ne me permettent pas de savoir ce que je dois faire et à quel moment. As tu soit un site en français soit des explications plus détaillées ? J'ai cru comprendre que c'était un site gratuit ?? Puis je le lancer sans souscrire? Merci