[site internet]

pouso -  
Jacquou Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Ma connexion sur un site bien particulier est très difficile actuellement, et à priori, les autres y arrivent facilement. Il me faut essayer une bonne trentaine de fois pour que cela fonctionne correctement. Dito pour en sortir ! La seule chose qui me sauve, c'est que après chaque passage, j'aille faire le ménage sur 'options internet' fichiers temporaires, cookies, et histo. Vu que je me connecte plusieurs fois par jour, c'est fastidieux. Que puis je Faire ?
J'ai fait tourner Norton, ok. Adware : ok.

Merci pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

regis59

salut,
je te propose de faire cela:
http://www.ravantivirus.com/scan/

tu coche auto clean losque ready apparait, puis scan my pc, copie/colle le rapport ici.
ciao
0
pouso

Merci Régis,

J'ai lancé le site que tu me conseilles, mais il est tout en anglais, et mes connaissances dans la langue, ne me permettent pas de savoir ce que je dois faire et à quel moment. As tu soit un site en français soit des explications plus détaillées ? J'ai cru comprendre que c'était un site gratuit ?? Puis je le lancer sans souscrire? Merci
0
regis59

je t explik meme si c est en anglais c est tre simple
tu clik ici
http://www.ravantivirus.com/scan/
ensuite une page s ouvre, tu clik sur la partie bleu de cette phrase
To continue without subscribing click here. Lorsque ready apparait dans statut, tu coche la case en haut auto clean, puis scan my pc, a partir de la ce site va scanner tonb pc pour voir une eventuelle attaque ou intrusion installé dans tes fichiers ! une fois le scan terminer (cela peut prendre entre 45min et 1h30) tu surligne tout grasse a ta souris tu fais clik droit copier/colle ici le resultat
tiens moi au courant...
0
pouso

Voilà le résultat : à priori pas de problème !

Scanned
============================
Objects: 56644
Directories: 4161
Archives: 6637
Size(Kb): -509906
Infected files: 0

Found
============================
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 159

A te lire. Merci
0
regis59

rien de suspect tout est clean, quel est ce site?
0
pouso

www.notretemps.com forum de discussion

cela a refonctionné 3 4 fois normalement, et à nouveau, cela ne va plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regis59

Dis moi as tu un anti pop up? bloque tu les cookies?
va faire un tour dans paneau de config<outil internet<control des cookies
0
pouso

Les cookies sont autorisés, les fenetres publicitaires intempestives bloquées.

J'ai fait tourner easycleaner. Je vais essayer de fermer et de redémarrer voir si ça change qque chose, pour le moment j'ai toujours le problème.
0
pouso

Bonsoir,

Excusez moi, mais je n'ai plus eu de nouvelles, peut etre ne savez vous plus ce que je peux faire ? Si c'est le cas, merci d'avoir essayer en tous cas. Aujourd'hui, j'ai toujours le problème !
0
Jacquou

Qu'est-ce que tu as comme anti pop-up ? Norton ?
0
pouso

oui
0
Jacquou Messages postés 13 Statut Membre 2

C'est Norton qui bloque le site, à mon avis.
D'abord, avant même d'aller sur le site désactive Norton Firewall et regarde si tu arrives à ouvrir ton site.
Si c'est ça marche, je te dirai comment paramétrer Norton Firewall.
0