Installer Fable : The Lost Chapters?
Chaomega
-
Poke-Tora Messages postés 165 Statut Membre -
Poke-Tora Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour, que dois-je faire? je l'installe normalement mais au bout d'un moment on me demande d'insserrer le disc 2 , je le fait, mais le même message reviens, comme si j'avais rien fait... Merci de m'aider.
A voir également:
- Installer Fable : The Lost Chapters?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
14 réponses
je ne sais pas tu es sur tu as tout fais comme il faut désactive ton anti virus ptet sa marcheras ...
Le jeux est exelent en tout cas ^^
Le jeux est exelent en tout cas ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben sa me met une fenetre quand je lance le jeu qui s'appelle erreur fatale et dedans ya ecris: ""Un problème est survenu lors de l'initialisation de DirectDraw. L'accélération matérielle est peut-être désactivée, veuillez exécuter DXDIAG."" et voila merci de m'aider
mmh, je ne pense pas que cela vienne de la carte graphique, t'es sur que c'est le bon CD? sinon essai de réinstaller le jeu une nouvelle fois en nettoyant le CD.
Je l'avais installé sur mon ancien ordinateur ( dont la carte graphique ne suivait pas) et je pouvais jouer sans problèmes, seul la texture sol était manquante ( et l'eau jaune mat...)
Je l'avais installé sur mon ancien ordinateur ( dont la carte graphique ne suivait pas) et je pouvais jouer sans problèmes, seul la texture sol était manquante ( et l'eau jaune mat...)