Offre internet pour une copropriété
Gakiku
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Gakiku Messages postés 79 Statut Membre -
Gakiku Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais etre proprietaire d un immeuble avec 5 apparts pour les louer. Je souhaiterai que mes loyers comprennent l abonnement internet (pour me differencier et pour que les locataires paient moins cher), cependant je ne veux pas que leur débit soit réduit (dans le cas d 'une box pour 5), donc je ne sais pas si certains operateur font des offres specifiques, un peu comme en entreprise, le réseau en moins? avec une box pour chacun par exemple, leur permettant d avoir la TV et le telephone illimité si c est possible en +.
Merci
Je vais etre proprietaire d un immeuble avec 5 apparts pour les louer. Je souhaiterai que mes loyers comprennent l abonnement internet (pour me differencier et pour que les locataires paient moins cher), cependant je ne veux pas que leur débit soit réduit (dans le cas d 'une box pour 5), donc je ne sais pas si certains operateur font des offres specifiques, un peu comme en entreprise, le réseau en moins? avec une box pour chacun par exemple, leur permettant d avoir la TV et le telephone illimité si c est possible en +.
Merci
A voir également:
- Offre internet pour une copropriété
- Offre internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
- Comment annuler une offre sur vinted - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
4 réponses
tu peut faire une box chacun mais se sera un abonnement par apart!! la ruine!!
prend du wifi ou des switch et tire des cables!
prend du wifi ou des switch et tire des cables!
wifi j y ai pensé, mais ca veut dire une seule box non? et est ce une box classique? le genre a bloquer et a redemarer de temps en temps car la ce serai penible? puis au niveau téléphone + télé? et la vitesse de debit?
et les switch c est quoi?
et les switch c est quoi?