Enregistrement des données automatiquement
smaiil415
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Fredo -
Fredo -
Bonjour,
bonjour tt le monde g une sté et g bcp de donnée dans mes 2 serveur, g acheter un disque dur contien 5 tera pour archivé les donnée dedant .
je vx juste savoir si ya une methode pour faire une synchronisation entre les serveur et le disque dur externe pour enregistrer automatiquement les données sont les faire manuellement car vraiment ce travail est fatiguant.
merci de m'aidé.
bonjour tt le monde g une sté et g bcp de donnée dans mes 2 serveur, g acheter un disque dur contien 5 tera pour archivé les donnée dedant .
je vx juste savoir si ya une methode pour faire une synchronisation entre les serveur et le disque dur externe pour enregistrer automatiquement les données sont les faire manuellement car vraiment ce travail est fatiguant.
merci de m'aidé.
A voir également:
- Enregistrement des données automatiquement
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Renommer automatiquement des fichiers - Guide
1 réponse
Je t'invite à télécharger SyncToy
https://www.clubic.com/telecharger-fiche60504-synctoy.html
Dans le soft, à gauche ton pc, à droite ta sauvegarde.
Tu crée une tache planifié, tu sélectionne "SyncToycmd.exe" (il se trouve la ou tu l'as installé)
Une fois crée tu double clique sur la tache, et dans exécuter tu rajoute -R comme en dessous:
C:\Program Files\SyncToy 2.0 Beta\SyncToy.exe" -R
Il faut bien sur choisir les option de la tache planifié
Si tu ne comprend pas tout hésite pas.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche60504-synctoy.html
Dans le soft, à gauche ton pc, à droite ta sauvegarde.
Tu crée une tache planifié, tu sélectionne "SyncToycmd.exe" (il se trouve la ou tu l'as installé)
Une fois crée tu double clique sur la tache, et dans exécuter tu rajoute -R comme en dessous:
C:\Program Files\SyncToy 2.0 Beta\SyncToy.exe" -R
Il faut bien sur choisir les option de la tache planifié
Si tu ne comprend pas tout hésite pas.