Je n arrive pas a desinstaller avast

poulette02 -  
 poulette02 -
Bonjour,
j ai suivi tous les conseils sur le forum redemarrer en mode sans echec puis j ai ete sur les lien afficher qui doive desinstaller avast et rien ne fait je n arrive pas a l enlever .Est ce que quelqu un pourrait m aider merci beaucoup
A voir également:

14 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Essayer avec Revo .

Télécharger Revo Uninstaller (Voir le lien ci-dessous) .
Redémarrer en mode sans échec .
Le lancer , puis clic droit sur le logiciel que vous voulez désinstaller.
Cliquer sur Désinstaller .
Puis dans Revo Uninstaller choisir la dernière option (en bas), ( la plus radicale ) .
Si au cours de de l'opération vous avez le message "Redémarrer l'ordinateur...." ,
Répondre NON .
Puis Sélectionner tout, et Supprimer tout, jusqu'à la fin .

Redémarrez en mode normal.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0
poulette02

re j ai essayer de faire ce que tu ma dit donc je selectionne tout jusque la fin ensuite j eteins mon ordi je le rallume et avast est toujours la que dois je faire d autre
0
Utilisateur anonyme

Salut ,

fait ceci :

~~~~~~ Aswclear ~~~~~~

1/ Installe aswClear.exe sur ton bureau
2/ Désactive le système d’autoprotection avast! ou redémarre Windows en Mode sans Echec
3/ Exécute l'utilitaire téléchargé
4/ Si tu as installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouve le en parcourrant ton disque avec le bouton "...". (Note: Fait attention! Le contenu de tout dossier que tu choisiras sera supprimé!)

5/ Cliquez sur Uninstall
6/ Redémarre ton ordinateur
0
poulette02

re j ai suivi tes conseils et juste au moment d installer le programme j ai un message qui s affiche je ne saurai pas te dire ce qui est ecrit c en anglais et je suis nul j ai suivi le conseils de Helper-mask
0
poulette02

j ai essayer de faire se que tu ma dit mais j ai un autre message qui s affiche en anglais et je ne peu pas installer le programme donc je suis tjrs au meme point si tu as d autre solution je suis a ton ecoute merci
0
Utilisateur anonyme

Tu as fait les conseille de qui ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

As tu installer le programme ?
0
Utilisateur anonyme

Alors essaie de fair ce que ta dis zaboukou ..
0
poulette02

j ai essayer aussi je fait le programme jusqu au bout et quand je rallume l ordi ,avast est toujours la !
0
poulette02

quand je fait executer se message s affiche: The avast ! self protection module is enabled. For this reason the operation cannot be completed . to complete the operation,either run this program from windows safe more or disable the avast! self protection (via settings -troubleshooting page ) voila je t ai recopier le message
0
Utilisateur anonyme

Voila ce que sa donne en Français :

Le moteur d'avast! module d'auto-protection est activée. Pour cette raison, l'opération ne peut pas être terminée. pour terminer l'opération, soit exécuter ce programme à partir de Windows plus sécuritaire ou désactiver les services d'avast! autoprotection (grâce aux paramètres de dépannage-page)

Donc avant de faire la manip' que je t'ais dis de faire désactive le ...
0
poulette02

ben pourtant quand je vais dans securite sa me marque en face d avast inactif je ne comprend plus rien desole je suis debutante je n ai pas d experience du tout merci de ta patience
0
Utilisateur anonyme

Clic droit sur son icone "A", puis "arrêter la protection résidente".
0
poulette02

alors je n ai pas arreter la protection residente j ai gestion de la protection residente et si je clique dessus j ai le sous systeme AAVM a detecte une erreur RPC
0
Utilisateur anonyme

As tu essayer avec CCleaner ?
0
poulette02

voila je viens d essayer sa me dit a setiface error has occurred :536870929 Try to reinstall or contact support please et encore un probleme
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > poulette02

Avez vous fait la désinstallation en mode sans échec et choisi
l'option No 4 , ainsi que d'avoir répondu NON à un éventuel redémarrage de
l'ordinateur.
Car en mode sans échec aucune application n'est lancée mis à part celles
propres à Windows .
Je l'ai fait maintes fois pour réinstaller les systèmes sur diverses
machines que j'ai en réseau , il n y' a jamais eu de problèmes.
0
poulette02 > zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre

et ben oui j ai essayer et rien a faire je suis un cas a part merci de tous vos conseils
0

Regarder dans C:\Prgram Files ( Ou C:\Programmes) , si
alwil software\avast4\ existe toujours .
0
poulette02

oui il existe toujours et quand je fait supprimer il me demande plusieurs fois l autorisation et ensuite un cadre s ouvre en me disant que je dois disposer d une autorisation pour effectuer cette action
0
Utilisateur anonyme

Il te faudra alors désactiver l'UAC

► Voici la marche à suivre afin de désactiver l’UAC

● Double-clique sur l’icône “Comptes d’utilisateurs”
● Clique ensuite sur “Activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs”
● Windows (l’UAC) vous demande alors une confirmation, cliquez sur le bouton “Continuer“
● Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, décoche la case “Utiliser le contrôle des comptes d’utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur” puis clique sur “OK”

► Redémarre ensuite ton ordinateur pour que les changements prennent effet. Dorénavant Windows Vista ne te demandera plus l’autorisation afin de procéder à l’installation d’un logiciel ou lors de l’accès à certains fichiers.
0
poulette02

eh desole mais je ne sais pas ou se trouve le compte utilisateur peu tu m indiquer merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Pour se faire va dans le "Panneau de configuration" puis clique sur "Comptes d'utilisateurs". Dans la nouvelle fenêtre clique encore une fois sur "Comptes d'utilisateurs".

Ensuite en bas clique sur "activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs". Dans la fenêtre en résultant décoche la case "utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur"

et clique sur OK.

Il te seras demandé de redémarrer. redémarre ...
0
poulette02

je suis vraiment navrer j ai fait toute les manipulation que vous m avez dit de faire et il me dise pareil que je dois avoir une autorisation pour effacer le fichier merci pour vos explication
0

Avast est compliqué , bourré , saturé de sécurités .
faire ceci pour être propriétaire du dossier et ainsi pouvoir l'effacer
Ces opérations doivent être exécutées sous le statut administrateur .
Démarrer\Tous les programmes\Accessoires\ , faire un clic droit
sur Explorateur Windows.
Choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
Faire un clic droit sur le dossier ou fichier concerné , puis Propriétés\ onglet sécurité
regarder dans Groupes ou noms utilisateurs si votre nom ( user)
s' y trouve , sinon l'ajouter avec modifier, ensuite cliquer sur Avancé,
Onglet Propriétaire,\Modifier , clic gauche sur votre nom,
Cocher la case Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets.
Appliquer et OK , ensuite dans la page précédente, vous donner tous les droits
en cochant les cases appropriées, ne pas oublier de faire Appliquer en sortant.

Ainsi tous les fichiers se trouvant dans ce dossier et sous dossiers seront votre propriété .
0
poulette02

VOILA J AI FAIT TOUT SE QUE VOUS M AVEZ DIT MAIS JE N ARRIVE TOUJOURS PAS A L ENLEVER
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > poulette02

0

voila c telecharger que dois je cocher et comment on s en sert je ne comprend pas l anglais je ne voudrais pas faire d erreur je m en remet a vous pour me guider
0

voila j ai compris et quand je fait execute sa me marque unlock completed with no errors
0