Resiliation d'abonnement internet

Matt7660 -  
Melllie Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis actuellement client chez Orange depuis Avril 2008, la période d'engagement dans le contrat est de 12 mois.
J'ai déménagé en Novembre 2008 et fait migrer ma ligne orange, je voudrai savoir si mon engagement s'en trouve prolongé ou s'il reste valable à partir d'Avril 2008.
En effet si la période n'est pas prolongée je peux résilier sans frais (Avril 2008 -> Avril 2009) mais si ce n'est pas le cas (Novembre 2008 -> Novembre 2009) je vais devoir payer pour changer de FAI.

Je souhaiterai changer de FAI ce mois-ci car j'ai une offre intéressante mais personne n'arrive à me dire si Orange réinitialise les période d'engagement lors des déménagement ou non.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Bonne journée

MATT
A voir également:

4 réponses

Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

Bonjour,

Pourquoi ne pas demander à Orange directement? Ils ont ton dossier, ils sauront te le dire. Peut être que c'est marqué dans un des courriers que tu reçois de leur part aussi...
0
Matt7660

Oui j'y ai bien pensé figure toi mais pour les joindre c'est la croix et la bannière alors j'ai pensé qu'une âme charitable d'internet saurai m'éclairer avant que je ne puisse les joindre.
Sur les factures ya pas écris la date du début de contrat malheureusement.
0
Melllie Messages postés 297 Statut Membre 35

Bonjour Matt,

Ton déménagement ne change rien à la durée de ton contrat Orange, d'ailleurs quelles que soient les conditions d'un réengagement tu signes toujours un nouveau contrat (ou un avenant au premier contrat) stipulant la nouvelle période d'engagement ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.

Donc, pour répondre à ta question, ta date de résiliation reste la même.

Après, tu peux toujours appeler le service client d'Orange pour avoir confirmation et mine de rien leur parler de l'offre concurrente qui t'intéresse histoire de voir s'ils sont prêts à t'en faire une encore plus avantageuse pour te garder comme client... ça ne coûte rien d'essayer.

J'espère que cela répond à ta question.

Bonne journée.

Mellie

0
Matt7660

Merci pour ton info Mellie ;-)
0
Melllie Messages postés 297 Statut Membre 35

Je t'en prie, on est là pour s'entraider.

Si tu crois que ta question a reçu une réponse satisfaisante, pense à mettre ton topic en statut "Résolu".

bonne journée à toi.
0