Erreur 0x8004005 windows vista 32 bits

Koolbob Messages postés 8 Statut Membre -  
Koolbob Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
erreur 0x80004005 suite à envoi de photos mais cela peut etre due à une mise à jour de Néro ..... j'avais néro home avant ou le 6 ou le 7 ?! je ne sais plus qd un message Nero Home s'est affiché euh(je crois) j'ai cliqué Néro et maintenant j'ai Néro8. bref je ne suis pas un expert mais ça peut aller qd meme depuis .euh c mon 1er ordi et je l'ai depuis déc.2008...... bref Merci à vous de pouvoir m'aider car problème est récurant depuis quelques jours et je ne peux donc envoyer ni recevoir?! avant aucun problème ,! Merci de m'aider Didier utilise explorer 7.0
A voir également:

4 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Question, de quelle façon les envoies-tu? Par e-mail?
0
Koolbob Messages postés 8 Statut Membre

oui par e mail
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Nero n'a rien à voir dans le problème...

Précise maintenant les conditions au cours desquelles l'erreur '0x80004005' apparaît!
Tu fais quoi? Y'a quoi d'ouvert? Tu clique où? L'erreur apparaît quand? Des précisions!
0

je ne sais pas trop mais je pense que d'avoir téléchargé open office org3.1 y est pour qqe chose car wizard" apparait parfois / manips et/ou erreurs. de plus j'ai 3 open office org3.1???,!!!! installés sur mon bureau depuis une mise à jour de open"??,!!!! et je n'arrive qu'à désinstaller qu'1 > donc il y a 1 open sous forme de dossier (affiché) 1avec plusieurs 0000 devant et le sigle update et/ou le bouclier et le 3ème que j'arrive à désinstaller mais que je viens de réinstaller est le logo !!? >>> problème car éditeur inconnu pour 1 >>> je voudrais me débarrasser des 3 mais impossible/désinstaller >je clique et c que des fichiers et l'autre rien à faire ?,!!! en tous cas Merci et excuse de répondre now Didier
0

je fais quoi,! en fait c lorsque je joins des photos à mon message/windows live.....;??????, du coup je n'ose plus et merci encore .; je ne suis pas tout le temps sur l'ordi/ réponse Didier euh photos pourtant de ma galerie windows!!!
0