Erreur 0x8004005 windows vista 32 bits
Koolbob
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Koolbob Messages postés 8 Statut Membre -
Koolbob Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
erreur 0x80004005 suite à envoi de photos mais cela peut etre due à une mise à jour de Néro ..... j'avais néro home avant ou le 6 ou le 7 ?! je ne sais plus qd un message Nero Home s'est affiché euh(je crois) j'ai cliqué Néro et maintenant j'ai Néro8. bref je ne suis pas un expert mais ça peut aller qd meme depuis .euh c mon 1er ordi et je l'ai depuis déc.2008...... bref Merci à vous de pouvoir m'aider car problème est récurant depuis quelques jours et je ne peux donc envoyer ni recevoir?! avant aucun problème ,! Merci de m'aider Didier utilise explorer 7.0
erreur 0x80004005 suite à envoi de photos mais cela peut etre due à une mise à jour de Néro ..... j'avais néro home avant ou le 6 ou le 7 ?! je ne sais plus qd un message Nero Home s'est affiché euh(je crois) j'ai cliqué Néro et maintenant j'ai Néro8. bref je ne suis pas un expert mais ça peut aller qd meme depuis .euh c mon 1er ordi et je l'ai depuis déc.2008...... bref Merci à vous de pouvoir m'aider car problème est récurant depuis quelques jours et je ne peux donc envoyer ni recevoir?! avant aucun problème ,! Merci de m'aider Didier utilise explorer 7.0
A voir également:
- Erreur 0x8004005 windows vista 32 bits
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Question, de quelle façon les envoies-tu? Par e-mail?
Koolbob
Messages postés
8
Statut
Membre
oui par e mail
Nero n'a rien à voir dans le problème...
Précise maintenant les conditions au cours desquelles l'erreur '0x80004005' apparaît!
Tu fais quoi? Y'a quoi d'ouvert? Tu clique où? L'erreur apparaît quand? Des précisions!
Précise maintenant les conditions au cours desquelles l'erreur '0x80004005' apparaît!
Tu fais quoi? Y'a quoi d'ouvert? Tu clique où? L'erreur apparaît quand? Des précisions!
je ne sais pas trop mais je pense que d'avoir téléchargé open office org3.1 y est pour qqe chose car wizard" apparait parfois / manips et/ou erreurs. de plus j'ai 3 open office org3.1???,!!!! installés sur mon bureau depuis une mise à jour de open"??,!!!! et je n'arrive qu'à désinstaller qu'1 > donc il y a 1 open sous forme de dossier (affiché) 1avec plusieurs 0000 devant et le sigle update et/ou le bouclier et le 3ème que j'arrive à désinstaller mais que je viens de réinstaller est le logo !!? >>> problème car éditeur inconnu pour 1 >>> je voudrais me débarrasser des 3 mais impossible/désinstaller >je clique et c que des fichiers et l'autre rien à faire ?,!!! en tous cas Merci et excuse de répondre now Didier