Windows 7 probleme de démarrage
lecristal
Messages postés
964
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
une petite question a ce propos
une fois le live enregistrer en .ISO
je le pose a cote de XP
mais , pas moyen, car les fichiers sont en NTFS
donc, je le laisse dormir un petit moment
maintenant, je voudrais le reposer, car j'ai mis XP a blanc en fichier FAT 32
je suis allé dans le boot pour faire un depart sur le CD
pas moyen de le faire demarrer
je remets les fichiers en NTFS
pas moyen non plus
est ce qu'il y aurait une clé de dé-actification a ce propos
je sais que j'ai passé la date
y as t-il un autre moyen
en vous remerciant de vos reponses
lecristal
une petite question a ce propos
une fois le live enregistrer en .ISO
je le pose a cote de XP
mais , pas moyen, car les fichiers sont en NTFS
donc, je le laisse dormir un petit moment
maintenant, je voudrais le reposer, car j'ai mis XP a blanc en fichier FAT 32
je suis allé dans le boot pour faire un depart sur le CD
pas moyen de le faire demarrer
je remets les fichiers en NTFS
pas moyen non plus
est ce qu'il y aurait une clé de dé-actification a ce propos
je sais que j'ai passé la date
y as t-il un autre moyen
en vous remerciant de vos reponses
lecristal
A voir également:
- Windows 7 probleme de démarrage
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
6 réponses
salut
Wouaaaou ^^
bon, on va faire comme si tu n'avais rien dit
on va faire simple :
tu veux faire un dual boot XP / seven , c'est bien ça ?
si oui, suis ce tuto
https://www.commentcamarche.net/faq/5276-vista-dual-boot-windows-xp-windows-vista
Wouaaaou ^^
bon, on va faire comme si tu n'avais rien dit
on va faire simple :
tu veux faire un dual boot XP / seven , c'est bien ça ?
si oui, suis ce tuto
https://www.commentcamarche.net/faq/5276-vista-dual-boot-windows-xp-windows-vista
bon, peut etre je me suis mal exprimé
mon CD ne fonctionne plus
est ce que la clé est actif pour ne plus faire d'installation?
ou peu etre autre choses
merci pour les reponses
mon CD ne fonctionne plus
est ce que la clé est actif pour ne plus faire d'installation?
ou peu etre autre choses
merci pour les reponses
c'est vrai que c'est pas évident de te comprendre ^^
donc, ton CD de seven, tu l'as gravé avec quel soft ?
tu as bien fait graver image, et pas graver fichier ?
parce que sur ton CD tu dois pas avoir un fichier .ISO mais tout les fichiers contenus dans ton .ISO, je sais pas si je me fait bien comprendre
parce que sur ton CD tu dois pas avoir un fichier .ISO mais tout les fichiers contenus dans ton .ISO, je sais pas si je me fait bien comprendre
C'est vrai que c'est pas évident de te comprendre ^^
il parait, désolé, je dois avoir une langue bizarre :)
je l'ai gravé sous nero
oui je pense, j'espere que je n'ai pas fait de betise a ce niveau la
mais il a fonctionnais une fois, je ne comprends pas pour quoi il ne le refait pas???
je ne sais pas si j'ai bien compris la
mais tout le fichier que j'ai telecharger est passé directement par nero pour le faire gravé
et a propos de la clé d'activation
des propos a ce niveau la
il parait, désolé, je dois avoir une langue bizarre :)
je l'ai gravé sous nero
oui je pense, j'espere que je n'ai pas fait de betise a ce niveau la
mais il a fonctionnais une fois, je ne comprends pas pour quoi il ne le refait pas???
je ne sais pas si j'ai bien compris la
mais tout le fichier que j'ai telecharger est passé directement par nero pour le faire gravé
et a propos de la clé d'activation
des propos a ce niveau la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha ton CD a déjà fonctionné pour une installe de SEVEN ?
bon, imaginons que ton cd d'XP soit bont, et ton CD de SEVEN aussi
ton boot est paramétré pour booter sur le CD
tu démarre sur XP, arrive au choix des partitions, supprime la ou les partitions, perds toutes tes données au passage, recrée 2 partitions ( par exemple pour un dual boot XP /SEVEN )
puis choisis une parittion pour y installer XP , formatte en NTFS, rapide, poursuit l'installe jusqu'au bout, ok
ensuite, mets ton CD de SEVEN, boote dessus ( s'il a booté une fois, il doit booter 2 fois ) choisis la 2eme parittion ( celle qui est vide ) lance l'installe, et voilà, ça devrait rouler...
PS : un CD qui boote pas, y a 2 solutions : bios mal paramétré et CD pas bootable...
bon, imaginons que ton cd d'XP soit bont, et ton CD de SEVEN aussi
ton boot est paramétré pour booter sur le CD
tu démarre sur XP, arrive au choix des partitions, supprime la ou les partitions, perds toutes tes données au passage, recrée 2 partitions ( par exemple pour un dual boot XP /SEVEN )
puis choisis une parittion pour y installer XP , formatte en NTFS, rapide, poursuit l'installe jusqu'au bout, ok
ensuite, mets ton CD de SEVEN, boote dessus ( s'il a booté une fois, il doit booter 2 fois ) choisis la 2eme parittion ( celle qui est vide ) lance l'installe, et voilà, ça devrait rouler...
PS : un CD qui boote pas, y a 2 solutions : bios mal paramétré et CD pas bootable...
Ha ton CD a déjà fonctionné pour une installe de SEVEN ? oui
bon, imaginons que ton cd d'XP soit bont, et ton CD de SEVEN aussi celui la aussi
ton boot est paramétré pour booter sur le CD oui, c'est fait
tu démarre sur XP, arrive au choix des partitions, supprime la ou les partitions, perds toutes tes données au passage, recrée 2 partitions ( par exemple pour un dual boot XP /SEVEN ) j'ai bien fait deux partitions egales
puis choisis une parittion pour y installer XP , formatte en NTFS, rapide, poursuit l'installe jusqu'au bout, ok c'est fait aussi
ensuite, mets ton CD de SEVEN, boote dessus ( s'il a booté une fois, il doit booter 2 fois ) choisis la 2eme parittion ( celle qui est vide ) lance l'installe, et voilà, ça devrait rouler... pas encore rouler
PS : un CD qui boote pas, y a 2 solutions : bios mal paramétré et CD pas bootable...je vais regarde cela de plus pres, malgré les conseilles d'un technicien en informatique (taf)
je te remercie pour toutes tes reponses, j'espere etre le plus clair possible la prochaine fois, je ne veux pas faire un roman, pour faire trois lignes, merci encore
bon, imaginons que ton cd d'XP soit bont, et ton CD de SEVEN aussi celui la aussi
ton boot est paramétré pour booter sur le CD oui, c'est fait
tu démarre sur XP, arrive au choix des partitions, supprime la ou les partitions, perds toutes tes données au passage, recrée 2 partitions ( par exemple pour un dual boot XP /SEVEN ) j'ai bien fait deux partitions egales
puis choisis une parittion pour y installer XP , formatte en NTFS, rapide, poursuit l'installe jusqu'au bout, ok c'est fait aussi
ensuite, mets ton CD de SEVEN, boote dessus ( s'il a booté une fois, il doit booter 2 fois ) choisis la 2eme parittion ( celle qui est vide ) lance l'installe, et voilà, ça devrait rouler... pas encore rouler
PS : un CD qui boote pas, y a 2 solutions : bios mal paramétré et CD pas bootable...je vais regarde cela de plus pres, malgré les conseilles d'un technicien en informatique (taf)
je te remercie pour toutes tes reponses, j'espere etre le plus clair possible la prochaine fois, je ne veux pas faire un roman, pour faire trois lignes, merci encore
PS : utilise le 4eme bouton ( juste au dessus du cadre de réponse ) pour faire une citation, par exemple :
c'est plus clair pour faire la différence entre la citation et la réponse ( bon, tu as mis en gras c'est une solution aussi )
je vais regarde cela de plus pres, malgré les conseilles d'un technicien en informatique (taf)
c'est plus clair pour faire la différence entre la citation et la réponse ( bon, tu as mis en gras c'est une solution aussi )