Mise à jour Windows impossible
Bat1976
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Bat76 -
Bat76 -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Voilà je n'arrive pas à mettre à jour Windows (mise à jour pourtant automatique). C'est un programme de 2008. Est-il nécessaire (important selon Windows) ? Voici la proposition de mise à jour :
"Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft visual C++ 2008 (KB973924)"
De la même manière je n'arrive pas à installer (facultatif) "Windows Live"... ?
Merci par avance,
Bat
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Voilà je n'arrive pas à mettre à jour Windows (mise à jour pourtant automatique). C'est un programme de 2008. Est-il nécessaire (important selon Windows) ? Voici la proposition de mise à jour :
"Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft visual C++ 2008 (KB973924)"
De la même manière je n'arrive pas à installer (facultatif) "Windows Live"... ?
Merci par avance,
Bat
A voir également:
- Mise à jour Windows impossible
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
13 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris, lors du redémarrage, les installations de mises à jour ne sont pas effectuées, ou je me trompes ?
j'ai le même problème mais au bout de 2 ou 3 redémarrages c'est fait ... je ne sais pas pourquoi !
Fais un diagnostic avec l'outil de Vista et regarde s'il te propose une solution ...
N'hésites pas ) poser d'autres questions ! :)
Cordialement,
Raphaël
Si j'ai bien compris, lors du redémarrage, les installations de mises à jour ne sont pas effectuées, ou je me trompes ?
j'ai le même problème mais au bout de 2 ou 3 redémarrages c'est fait ... je ne sais pas pourquoi !
Fais un diagnostic avec l'outil de Vista et regarde s'il te propose une solution ...
N'hésites pas ) poser d'autres questions ! :)
Cordialement,
Raphaël
Quelle est la démarche à effectuer pour le diagnostic stp ?
Sinon j'ai déjà essayé de mettre à jour mais il reste toujours en mode "préparation de l'installation" pendant des heures...
Merci
Bat
Sinon j'ai déjà essayé de mettre à jour mais il reste toujours en mode "préparation de l'installation" pendant des heures...
Merci
Bat
J'ai Zone alarme comme Pare-feu et Avira en antivirus, si ça peut vous aiguiller... Et donc pas le Pare-feu Windows... Merci
OK, bonne question ... je ne sais pas ... n'y a-t-il pas un lien proposant d'effectuer un diagnostic lors de l'arret volontaire de la mise à jour ?
Sinon, repère les mises à jour à effectuer et essaie de les faire directement depuis le progrme : Aide ou Option > Mise à jour !
Tiens moi au courent ! :)
Raphaël
Sinon, repère les mises à jour à effectuer et essaie de les faire directement depuis le progrme : Aide ou Option > Mise à jour !
Tiens moi au courent ! :)
Raphaël
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toujours pareil... On avance pas...
Est-ce que cela aurait une incidence sur les futures mises à jour (blocage) ?
Merci @+
Bat
Est-ce que cela aurait une incidence sur les futures mises à jour (blocage) ?
Merci @+
Bat
Alors, lorsque je suis dans les programmes à désinstaller il y a par contre 3 programmes qui se suivent :
Microsoft Visual C++ 2008 redistributable - x86 9.0.30729.17
Microsoft Visual C++ 2008 redistributable - x86 9.0.30729
Microsoft Visual C++ 2005 ATL Update kb973923 - x86 8.0.50727.4053
?
Merci
Microsoft Visual C++ 2008 redistributable - x86 9.0.30729.17
Microsoft Visual C++ 2008 redistributable - x86 9.0.30729
Microsoft Visual C++ 2005 ATL Update kb973923 - x86 8.0.50727.4053
?
Merci
Bonjour,
1) Alors impossible de mettre à jour Windows Live. Message suivant :
Messenger -> "Une erreur s'est produite pendant l'installation de l'assembly "Microsoft.VC90.CRT.version="9.0.21022.8",publicKeyToken="
pour plus d'infos --> aide et support
Fermez tous les programmes ouverts puis réessayez. Un autre programme empêche l'éxécution du programme d'installation hr:0x80070643
2) Que se passez t'il si je désinstalle Microsoft visual C++ 2008 de l'ordi, pour le réinstaller ?
MERCI
Bat
1) Alors impossible de mettre à jour Windows Live. Message suivant :
Messenger -> "Une erreur s'est produite pendant l'installation de l'assembly "Microsoft.VC90.CRT.version="9.0.21022.8",publicKeyToken="
pour plus d'infos --> aide et support
Fermez tous les programmes ouverts puis réessayez. Un autre programme empêche l'éxécution du programme d'installation hr:0x80070643
2) Que se passez t'il si je désinstalle Microsoft visual C++ 2008 de l'ordi, pour le réinstaller ?
MERCI
Bat
Merci pour ta réponse. C'est effectivement cela !
Cela dure depuis quelques temps maintenant (quelques mois).
Je vais essayer d'y remédier avec ta proposition !
Merci. Je te tiens au courant ! @+ Bat