Comment detecter un pirate sur un lecteur par

toto63738 Messages postés 6 Statut Membre -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon C au travail est partagé par défaut mais je veux trouver un programme pour savoir quand quelqu'un a tenté d'acceder a mon C. connaissez-vous quelques choses ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. Profil bloqué

c'est inposible mais si tu a kaspersky peutetre tu peux
    0
  2. toto63738 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour !

Juste pour m'excuser apres de tout le monde pour avoir mal utiliser le systeme ,c'était une premiere pour moi
    0
  3. Profil bloqué

est comment da sue que tu a un pirate sur ton pc ?

ou tu le die pour te protéger ?
    0
  4. (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

normalement, seul les personne autorisé pourront accéder a ton disque, ainsi que les administrateur du réseau, donc pas de souci a te faire.
    0
    1. toto63738 Messages postés 6 Statut Membre

En effet je suis d'accord avec toi mais je me demandais seulement par curiosité si c'est possible
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. toto63738 Messages postés 6 Statut Membre

Justement je le dit pour me proteger ; ca que je fais maintenant est de departager mon C a l'arrivé chaqu matin au travail ;mais il m'arrive des fois d'oublié
    0
    1. (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

bah c'est pas a toi de le faire, faut que tu demande a l'administrateur, mais si c'est comme ça y'a surement une raison (gestion par exemple) et c'est assez énervant quand on ne peux rien faire(administrateur et technicien) par ce que les employer touche a tous !!!!!!!!
      0
  7. Profil bloqué

ok mon amie
    0
    1. (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

arrête avec t'es post inutile _ _°
      0
      1. toto63738 Messages postés 6 Statut Membre > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui je pense que j'arrete ici.
        0
      2. (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428 > toto63738 Messages postés 6 Statut Membre

non c'est toi mais l'autre qui dis 6 fois ok _ _°
        0
  8. toto63738 Messages postés 6 Statut Membre

ça va faire un antivirus sur un autre deja dans le PC ; et je pense que je n'ai pas de l'urgence pour ça . l'essentiel était de savoir que c'est possible the-phenix

merci
    0