Comment detecter un pirate sur un lecteur par

toto63738 Messages postés 6 Statut Membre -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon C au travail est partagé par défaut mais je veux trouver un programme pour savoir quand quelqu'un a tenté d'acceder a mon C. connaissez-vous quelques choses ?
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

c'est inposible mais si tu a kaspersky peutetre tu peux
0
toto63738 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour !

Juste pour m'excuser apres de tout le monde pour avoir mal utiliser le systeme ,c'était une premiere pour moi
0
Profil bloqué

est comment da sue que tu a un pirate sur ton pc ?

ou tu le die pour te protéger ?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Statut Contributeur 422

normalement, seul les personne autorisé pourront accéder a ton disque, ainsi que les administrateur du réseau, donc pas de souci a te faire.
0

En effet je suis d'accord avec toi mais je me demandais seulement par curiosité si c'est possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Justement je le dit pour me proteger ; ca que je fais maintenant est de departager mon C a l'arrivé chaqu matin au travail ;mais il m'arrive des fois d'oublié
0

bah c'est pas a toi de le faire, faut que tu demande a l'administrateur, mais si c'est comme ça y'a surement une raison (gestion par exemple) et c'est assez énervant quand on ne peux rien faire(administrateur et technicien) par ce que les employer touche a tous !!!!!!!!
0
Profil bloqué

ok

installe kaspersky
0
Profil bloqué

ok mon amie
0

arrête avec t'es post inutile _ _°
0
toto63738 Messages postés 6 Statut Membre > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Statut Contributeur

oui je pense que j'arrete ici.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Statut Contributeur 422 > toto63738 Messages postés 6 Statut Membre

non c'est toi mais l'autre qui dis 6 fois ok _ _°
0

ça va faire un antivirus sur un autre deja dans le PC ; et je pense que je n'ai pas de l'urgence pour ça . l'essentiel était de savoir que c'est possible the-phenix

merci
0