[Installation jeu] résolution

Résolu
setza Messages postés 10 Statut Membre -  
 tigertophe -
Bonsoir j'ai voulu installer un jeu sur mon PC et j'ai reçu un message me disant vous n'avez pas la résolution 800x600.
Pouvez-vous me dire svp ce que ça signifie. Merçi
A voir également:

7 réponses

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Pour régler ta définition d'image
Panneau de configuration->affichage->paramètres tu faits glisser ton curseur puis appliquer puis redémarrage
bonne journée @+
0
setza

Merçi bien jean louis 37 pour ta réponse je vais grace à ton aide résoudre bien maintenant mes problemes d'affichage @+.
0
baptiste

je vais essayer aussi
merci
0
salut

salut jai un probleme lore de linstalation de sims2 a tsdata/res/sims3d/sims13.package spt aider moi a le resoudre et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jess

J'ai le même probleme =( personne ne peut le résoudre ???
0
Angel

salu bin moi g tous les sims 2 (tous mé ils marchent très bien) et il te suffi normalement d'installer ds un otre emplacement de crée un dossier avec un nom comme :les sims 2 et pui c tt simple sa ken tu c tu doi choisir lort de l'instalationle choi du repertoire .si sa ne marche pa di le moi.
0
un probleme

j'ai acheter le jeu de harry potter and the order of the phoenix sur pc .mais je n'ai pas le code d'installer . tu peux le me donner .merci .abientot
0
tigertophe

bonsoir,
j'ai installé un jeu sur PC : "Race 07 officialWTCC" mais la taille de l'image est plus grande que celle de mon écran. Comment puis je ajuster l'image du jeu avec celle de l'écran?
merci pour votre aide
0