Ouvrir son site coquin
Herbert25
-
mel1nda Messages postés 17 Statut Membre -
mel1nda Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais ouvrir mon site erotique , en proposant des videos gratuite mais aussi payante or dans la section payante je voudrais votre avis , deja ais-je legalement le droit de faire payer mes visiteurs pour voir des videos qui n'on pas été réalisé par moi même ? sinon qu'elle risque sont présent ?
cordialement
je souhaiterais ouvrir mon site erotique , en proposant des videos gratuite mais aussi payante or dans la section payante je voudrais votre avis , deja ais-je legalement le droit de faire payer mes visiteurs pour voir des videos qui n'on pas été réalisé par moi même ? sinon qu'elle risque sont présent ?
cordialement
A voir également:
- Sitecoquin
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
4 réponses
Salut !
C'est simple, au même titre que les fichiers musicaux, les livres, et tout le reste, tu peux vendre ce qui t'appartient à condition de déclarer tout ça aux impôts...
Si tu fais du commerce de choses qui ne t'appartiennent pas, il faut demander l'autorisation à l'auteur, qui te demandera de verser des droits.
En cas de non respect de ces deux règles élémentaires, tu vas droit dans le mur et tu peux être condamnable.
C'est simple, au même titre que les fichiers musicaux, les livres, et tout le reste, tu peux vendre ce qui t'appartient à condition de déclarer tout ça aux impôts...
Si tu fais du commerce de choses qui ne t'appartiennent pas, il faut demander l'autorisation à l'auteur, qui te demandera de verser des droits.
En cas de non respect de ces deux règles élémentaires, tu vas droit dans le mur et tu peux être condamnable.
Ok, merci , je me demandé car beaucoup de site font payer des videos par un service de micropayement , et je suit sûr que les videos sont trouvé sur le web!
Salut Herbert,
La legislation est clair là dessus, tu ne peux pas vendre des vidéos dont tu n'as pas la licence.
Tu risques une forte amende si tu te fais prendre et ça peut monter très haut.
je te conseillerais de passez par une affiliation si tu veux en vendre. Le taux de reversement est très
intérressant (en moyenne 80%).
Et puis ta démarche marketing est un peu bizzare. Si tu proposes des vidéos coquines gratuitement,
penses-tu vraiment que tes visiteurs en acheterons ?
Ils viendrons sur ton site et puis ils iront ailleurs quand il faudra payer...
Cordialement.
La legislation est clair là dessus, tu ne peux pas vendre des vidéos dont tu n'as pas la licence.
Tu risques une forte amende si tu te fais prendre et ça peut monter très haut.
je te conseillerais de passez par une affiliation si tu veux en vendre. Le taux de reversement est très
intérressant (en moyenne 80%).
Et puis ta démarche marketing est un peu bizzare. Si tu proposes des vidéos coquines gratuitement,
penses-tu vraiment que tes visiteurs en acheterons ?
Ils viendrons sur ton site et puis ils iront ailleurs quand il faudra payer...
Cordialement.
"Ok, merci , je me demandé car beaucoup de site font payer des videos par un service de micropayement , et je suit sûr que les videos sont trouvé sur le web!"
Alors deux solutions :
1 - Ils sont assimilés à des pirates informatiques, et à des escrocs...
2 - Ils ont un contrat avec un "donneur de contenu" (affiliation) de site érotique, qu'ils payent ou qui reçoit une commission sur les ventes. Et tout cela, déclaré, bien évidemment !!
Alors deux solutions :
1 - Ils sont assimilés à des pirates informatiques, et à des escrocs...
2 - Ils ont un contrat avec un "donneur de contenu" (affiliation) de site érotique, qu'ils payent ou qui reçoit une commission sur les ventes. Et tout cela, déclaré, bien évidemment !!