Probleme pour connecter ma tv a mon ordinateu

DAO-LENA -  
mout57 Messages postés 47 Statut Membre -
Salut, ça farte ?

Que je vous explique, quand je connecte mon téléviseur à mon ordinateur, je dédouble mon écran, mais sur la télévision je n'ai pas de couleurs alors que sur l'ordi oui.

Si quelqu'un a la solution à ce probleme, je suis preneur.......

Merci.

15 réponses

eaty

salut
es tu sur d'avoir une carte "tuner tv " sur ton pc?
0
babanaflin Messages postés 10 Statut Membre

c'est quoi ta carte video?
0
Utilisateur anonyme

Un tuner tv, c'est tv vers pc! Pas besoin de tuner donc pour envoyer pc vers tv
Clique droit sur ton bureau/ Propriétés/ Paramètres/ Avancés/ Affichage/ Tv / Format
Et regarde si tu es sous France
Le fait que tu sois en NB peut provenir du fait que ton pc cherche un format pal au lieu de secam
Sinon, ça peut également venir du choix de ta connection: svideo ou composite ( prise jaune )
Si tu en as la possibilité, branche pc vers tv via un magnétoscope plutot que directement sur la tv
0
DAO

En fait, J'ai une NVidia GeForce 5100 Go, et je me branche en S-Video.

J'ai aussi essayé en péritel mais j'ai eu le meme probleme......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mais tu n'as pas essayé avec la jack jaune. La péritel c'est plutot pour une sortie video: magneto vers pc
Des infos ici:http://bricolage.bricovideo.com/raccordement_pc_tv/raccordement_pc_tv.html

0
DAO

J'ai pas compris ca que tu as dit.

Le son c'est bon je l'ai.
Mais je sors en s-video de mon ordi et en rca avec adaptateur sur la tv. Je me met sur AV3 sur la tv et l'image et noir et blanc.

J'ai fait propriété-affichage, j'ai tout essayé sur le code couleur et rien pas de changement.

J'comprends pas.

Merci
0
Utilisateur anonyme

tu n'as pas une prise jack jaune que tu pourrais branché en place de la svideo?
0
Utilisateur anonyme

sinon c'est peut-être la tv qui doit être configuré sur ton canal avi3
0
DAO

Et non, je n'ai que le S-Video....
0
DAO

Effectivement je n'ai pas essayé de config la tv en AV3....

J'vais essayé....
0
DAO

Bon j'ai tout réessayé, rien n'y fait, image noir et blanc.....

Tant pis je trouverai peut etre un jour la solution........pour le moment ça m'a trop fait ch...... sué......

Merci
0
fabien

bonjour je viens dacheter un cable de racordement pour brancher mon pc a la tele mai je crain que ma carte graphique ne prenne pas cette option c est une radeon 7000 est ce k kelk1 pourrait m aider svp
0
Utilisateur anonyme

0
gieros

Bonjour

Je viens de voir votre discussion,

J'ai le même problème avec mon pc portable packard bell.
J'ai la même carte.

J'ai essayé de télécharger le pilote sur le site mais en vain!!

Auriez vous une solution??

Merci
0
mout57 Messages postés 47 Statut Membre 16

J'ai eu le même problème; j'attends de voir si la solution apporté dans le lien 2 messages plus haut fonctionne (relier les broches 15 et 20 de la prise péritel).
D'après ce que j'ai compris, si vous n'avez pas d'entrée S-Vidéo sur votre TV, alors on ne peut pas avoir la qualité du S-Vidéo, mais on aura celle du composite.
0