Gestion des périphériques et stockage ... ???
Pantera
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai plusieurs disque durs connectés (tous entre 250 Go et 1To) dont certains s'ouvrent automatiquement lorsque je clique sur leur icône mais d'autres non.
Disque durs Hitachi : Hitachi HDT721010SLA360 USB Device ;
Hitachi HDT721010SLA360 ;
Hitachi HDP725050GLA360 ;
Disque durs Sata : ST3160212A ;
J'aimerais savoir s'il y a une configuration à faire ou si je dois avoir un logiciel spécifique pour que je puisse y accéder sans avoir à faire à chaque fois clic droit/explorer ce disque... Si possible, pourriez-vous me donner des conseils de gestions pour catégoriser et retrouver facilement tous les fichiers...
Merci d'avance !!!
PS: Je ne connais pas tous les termes informatiques. Il s'agit de ma première publication donc, si il vous faut d'autres informations, dites le moi.
Amicalement, Pantera.
J'ai plusieurs disque durs connectés (tous entre 250 Go et 1To) dont certains s'ouvrent automatiquement lorsque je clique sur leur icône mais d'autres non.
Disque durs Hitachi : Hitachi HDT721010SLA360 USB Device ;
Hitachi HDT721010SLA360 ;
Hitachi HDP725050GLA360 ;
Disque durs Sata : ST3160212A ;
J'aimerais savoir s'il y a une configuration à faire ou si je dois avoir un logiciel spécifique pour que je puisse y accéder sans avoir à faire à chaque fois clic droit/explorer ce disque... Si possible, pourriez-vous me donner des conseils de gestions pour catégoriser et retrouver facilement tous les fichiers...
Merci d'avance !!!
PS: Je ne connais pas tous les termes informatiques. Il s'agit de ma première publication donc, si il vous faut d'autres informations, dites le moi.
Amicalement, Pantera.
A voir également:
- Gestion des périphériques et stockage ... ???
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
2 réponses
Je le sais bien, il m'affiche: Choisissez le programme pour ouvrir le fichier. J'ai essayé avec tous les programmes de mon ordinateur, seulement explorer fonctionne. Mais je dois faire faire à chaque fois clic droit, ect... ou ouvrir la liste des dossier.
Peut-il s'agir d'un pilote à installer ou autre sinon ?
Peut-il s'agir d'un pilote à installer ou autre sinon ?