Jana2 et pc-cillin
LaFripouille
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'utilise Jana2 depuis peu, tout va très bien mais j'ai un problème pour configurer les "Virus scan - Paramètres".
Pour la ligne de commande du scanner anti virus j'ai introduit:
C:\Program Files\Trend PC-cillin 2000\pcscan.exe $FILE-SP$ /A /AZ /NM /NB /NS /NC /Z
Pour la valeur retournée par le logiciel anti virus j'ai introduit:
0 (zéro)
Tout se déroule bien lors de l'envoi et de la réception de messages mais dès que je coche les cases "Vérifier les virus dans les e-mails" et "Vérifier les virus dans les e-mails locaux et sortant vers l'internet" , Je suis prévenu de la présence d'un virus ( je précise qu'il n'y en a pas ) :-))
Quelqu'un peut-il me dire ou je me plante ?
Le pc tourne sous Win 98SE, mon antivirus est PC-cillin 2000 et j'utilise Outlook 2000.
Jacques.
J'utilise Jana2 depuis peu, tout va très bien mais j'ai un problème pour configurer les "Virus scan - Paramètres".
Pour la ligne de commande du scanner anti virus j'ai introduit:
C:\Program Files\Trend PC-cillin 2000\pcscan.exe $FILE-SP$ /A /AZ /NM /NB /NS /NC /Z
Pour la valeur retournée par le logiciel anti virus j'ai introduit:
0 (zéro)
Tout se déroule bien lors de l'envoi et de la réception de messages mais dès que je coche les cases "Vérifier les virus dans les e-mails" et "Vérifier les virus dans les e-mails locaux et sortant vers l'internet" , Je suis prévenu de la présence d'un virus ( je précise qu'il n'y en a pas ) :-))
Quelqu'un peut-il me dire ou je me plante ?
Le pc tourne sous Win 98SE, mon antivirus est PC-cillin 2000 et j'utilise Outlook 2000.
Jacques.
A voir également:
- Jana2 et pc-cillin
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Je viens de faire la modif. que tu préconise (moi j'avais choisi Sélected Files pour le reste c'etait identique) mais il n'y a pas de changement.
Je pécise que PC-cillin tourne correctement tant que je ne coche pas le 2 cases dans Jana.
Le fait de cocher ces 2 cases devrait forcer PC-cillin à revérifier les e-mails et surtout demander à Jana de prévenir le responsable réseau d'une intrusion en lui envoyant un e-mail avec fichier attaché comprenant Le message vérolé.
Jacques.