[MSN] MSN MESSENGER 7 Erreur 80072edf

Pegounette -  
 Smeralda -
Bonjour,
J'espère qu'il y aura une âme charitable...
Ns avions Msn 6.2 et puis g voulu faire ma maligne pendant que mon conjoint était parti et installer la version 7 de MSN.
Problème : je ne peux pas me connectée " erreur 80072edf ". Ns sommes sous XP. G lu un peu tout ce que g pu mais je n'ai pas trouvé la solution... (en plus, je ne peux même pas faire genre de rien parce que je ne sais pas où retrouver la version 6.2, je ne l'ai pas revue sur le site de MSN...)

Merci à tous!
A voir également:

5 réponses

Michèle

J'ai le même problème00x80072ee2, quand je veux accéder à ma messagerie msn ou passoport .net
en plus j'ai0x800cccf4 et 0x80004005 quand je veux récupérerer les messages hotmail.msn
je n'arrive plus non plus à me connecter à yahoo mail.
si quelqu'un a trouvé la solution ??
j'ai xp et internet explorer 6.0.2800.1106.xpsp2.030422.0633 n'a pas pu s'installer. je crois avoir la version 6.0.2800.1106 du 30/08/2002
courage à vous tous et merci pour votre aide éventuelle.
Michèle
0
desde

le blem vien de msn7 lui meme (n oubliez pas que c est a la base une version beta).Le seul moyen de résoudre ce problem C de télécharger une autre version de msn ou de prendre une version pirate ( accésible sur télécharger.com et ça s appel amsn)si vous n arrivez pas à les télécharger ba fo passer par une disquette
0
pac

g aussi ce probleme mais moi j'utilise deja msn 7 et la + et je les ai pris sur telecharger.com.................donc????
QUAND JE VE ME CONNECTER CA MET ERREUR 80072edf
sa m'ennerve svp aidez moi !!!
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

Bonjour,

avant de télécharger la 6.2, il faut d'abord supprimer la version que tu as

tu vas dans "démarrer - paramètre - panneau de configuration - ajout/suupression de programmes" et tu supprimes msn

ensuite tu télécharges la 6.2 :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html

si tu as un problème reviens, ici, et meme si ca amrche tiens nous au courant

bonne soirée
0
pac20

re
j'ai deja tt supprimé la 7 ainsi que la + et j'ai retelechargé la 7 ca fait tjrs la meme erreur 80072efd
j'ai donc ressuprimé la 7 et telechargé la 6.2 et ca fai tjrs le meme message d'erreur
donc sa m'enerve de + en + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
re-aidez moi svp
0
firenzee

salut angel

g supprimer comme u as dit msn 7 puis telecharge et installe msn 6.2 mais maintenant j ai une nouvele ereure qd j essaie de me connecter:

"0*81000301"

tu peux m aider?merci
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119 > firenzee

Slt Firenzee,

faut que je regarde ce soir,

il te dis quoi exactement dans ton erreur ?
0
pac20 > Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre

MSN MARCHE
alors pr tt ceux ki ont l'erreur 80072efd pr la version 7,
il faut tt simplement supprimer et je dis bien supprimer et nn desactiver le firewall (moi c'etait le firewall norton). il faut aller ds panneau de configuration, ajouter et supprimer des programmes et il faut supprimer norton firewall.voila c tt con mais i fallait i penser.

si sa peut vs servir moi g xp sp2 et g neuf telecom comme serveur.

voila ne vs prenez surtt pa la tete

au cas ou mon ad c pacsaafair@hotmail.fr ou pac_20 pr ceux ki on skype
0
elodiel89 > pac20

salut
J'ai essayé de faire ce ke tu as di sauf ke g pas Norton firewall
0
alix

Salut!!
tu as reussi à telecharger la version 6.2 d'MSN sans avoir une obligation de mettre à jour? (cette mise à jour renvoi à la nouvelle version 7.0)
Merici de repondre stp car j'ai moi aussi des probléme avec msn...
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

bsr

msn 6.2 va vous demander plusieurs fois de télécharger la nouvelle version, vous faites "non", ca ne va pas vous connecter, il faut attendre quelques fois et refuser, au bout de quelques jous, msn ne le demandera plus, et vous serez tranquille

c'est ce que moi j'ai fait
0
blanca > Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre

OUI MAIS LA 7 EST PAS MAL NON PLUS ALORS UN PTIT KALVAS?
0
Smeralda > blanca

Bonjour blanca,

Je recherche une personne avec ton pseudo. J'avais accès à son profil et avait vu que la blanca en question mettait en ligne des photos d'elle et son chien à sur la grand place de Bxl entre autres. Est-ce toi? Merci de bien vouloir me contacter dans ce cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
junior

j arrive pa a trouver le firewall j ai bo chercher je n arrive pas a le trouver
0