[MSN] MSN MESSENGER 7 Erreur 80072edf
Pegounette
-
Smeralda -
Smeralda -
Bonjour,
J'espère qu'il y aura une âme charitable...
Ns avions Msn 6.2 et puis g voulu faire ma maligne pendant que mon conjoint était parti et installer la version 7 de MSN.
Problème : je ne peux pas me connectée " erreur 80072edf ". Ns sommes sous XP. G lu un peu tout ce que g pu mais je n'ai pas trouvé la solution... (en plus, je ne peux même pas faire genre de rien parce que je ne sais pas où retrouver la version 6.2, je ne l'ai pas revue sur le site de MSN...)
Merci à tous!
J'espère qu'il y aura une âme charitable...
Ns avions Msn 6.2 et puis g voulu faire ma maligne pendant que mon conjoint était parti et installer la version 7 de MSN.
Problème : je ne peux pas me connectée " erreur 80072edf ". Ns sommes sous XP. G lu un peu tout ce que g pu mais je n'ai pas trouvé la solution... (en plus, je ne peux même pas faire genre de rien parce que je ne sais pas où retrouver la version 6.2, je ne l'ai pas revue sur le site de MSN...)
Merci à tous!
A voir également:
- [MSN] MSN MESSENGER 7 Erreur 80072edf
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
5 réponses
J'ai le même problème00x80072ee2, quand je veux accéder à ma messagerie msn ou passoport .net
en plus j'ai0x800cccf4 et 0x80004005 quand je veux récupérerer les messages hotmail.msn
je n'arrive plus non plus à me connecter à yahoo mail.
si quelqu'un a trouvé la solution ??
j'ai xp et internet explorer 6.0.2800.1106.xpsp2.030422.0633 n'a pas pu s'installer. je crois avoir la version 6.0.2800.1106 du 30/08/2002
courage à vous tous et merci pour votre aide éventuelle.
Michèle
en plus j'ai0x800cccf4 et 0x80004005 quand je veux récupérerer les messages hotmail.msn
je n'arrive plus non plus à me connecter à yahoo mail.
si quelqu'un a trouvé la solution ??
j'ai xp et internet explorer 6.0.2800.1106.xpsp2.030422.0633 n'a pas pu s'installer. je crois avoir la version 6.0.2800.1106 du 30/08/2002
courage à vous tous et merci pour votre aide éventuelle.
Michèle
le blem vien de msn7 lui meme (n oubliez pas que c est a la base une version beta).Le seul moyen de résoudre ce problem C de télécharger une autre version de msn ou de prendre une version pirate ( accésible sur télécharger.com et ça s appel amsn)si vous n arrivez pas à les télécharger ba fo passer par une disquette
Bonjour,
avant de télécharger la 6.2, il faut d'abord supprimer la version que tu as
tu vas dans "démarrer - paramètre - panneau de configuration - ajout/suupression de programmes" et tu supprimes msn
ensuite tu télécharges la 6.2 :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html
si tu as un problème reviens, ici, et meme si ca amrche tiens nous au courant
bonne soirée
avant de télécharger la 6.2, il faut d'abord supprimer la version que tu as
tu vas dans "démarrer - paramètre - panneau de configuration - ajout/suupression de programmes" et tu supprimes msn
ensuite tu télécharges la 6.2 :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html
si tu as un problème reviens, ici, et meme si ca amrche tiens nous au courant
bonne soirée
MSN MARCHE
alors pr tt ceux ki ont l'erreur 80072efd pr la version 7,
il faut tt simplement supprimer et je dis bien supprimer et nn desactiver le firewall (moi c'etait le firewall norton). il faut aller ds panneau de configuration, ajouter et supprimer des programmes et il faut supprimer norton firewall.voila c tt con mais i fallait i penser.
si sa peut vs servir moi g xp sp2 et g neuf telecom comme serveur.
voila ne vs prenez surtt pa la tete
au cas ou mon ad c pacsaafair@hotmail.fr ou pac_20 pr ceux ki on skype
alors pr tt ceux ki ont l'erreur 80072efd pr la version 7,
il faut tt simplement supprimer et je dis bien supprimer et nn desactiver le firewall (moi c'etait le firewall norton). il faut aller ds panneau de configuration, ajouter et supprimer des programmes et il faut supprimer norton firewall.voila c tt con mais i fallait i penser.
si sa peut vs servir moi g xp sp2 et g neuf telecom comme serveur.
voila ne vs prenez surtt pa la tete
au cas ou mon ad c pacsaafair@hotmail.fr ou pac_20 pr ceux ki on skype
Salut!!
tu as reussi à telecharger la version 6.2 d'MSN sans avoir une obligation de mettre à jour? (cette mise à jour renvoi à la nouvelle version 7.0)
Merici de repondre stp car j'ai moi aussi des probléme avec msn...
tu as reussi à telecharger la version 6.2 d'MSN sans avoir une obligation de mettre à jour? (cette mise à jour renvoi à la nouvelle version 7.0)
Merici de repondre stp car j'ai moi aussi des probléme avec msn...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question