Musique iphone 3GS

Fermé
mickyky82 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 7 sept. 2009 à 23:14
elfeone Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 10 sept. 2009 à 20:07
Bonjour,
voila je n arrive pas a mettre des musiques de sonnerie sur mon iphone 3gs j ai des vielles sonneries quand on m appel c est horribles merci de votre aides
A voir également:

5 réponses

elfeone Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 274
8 sept. 2009 à 17:28
Pour utiliser de la musique ou du sons en tant que sonnerie, il faut obligatoirement passer par Itune. cela n'est possible qu'avec des morceaux achetés sur le STORE ! NEANMOINS il y a une astuce pour utiliser n'importe quel sons :

Aller dans Itune, choisir le morceaux que tu veux utiliser en tant que sonnerie
1 - clique droit --> création de la version AAC, cela va créer une copie de ce morceau avec l'extension".m4a"
2- clique droit sur le morceau créé en AAC -->obtenir des informations --> sous l'onglet options régler le passage à utiliser en modifiant le début et la fin (repérer au préalable à l'écoute) on peux aussi ne rien changer
3- clique droit -->afficher dans l'explorateur windows
4- changer l'extension "m4a" en "m4r" (extension apple pour les sonnerie)

La sonnerie se trouve alors dans "la rubrique sonnerie d'Itune, il ne reste plus qu'a synchroniser l'appareil en cochant la sonnerie.

Ensuite dans l'Iphone il suffira de sélectionner la sonnerie dans les réglages.

Ca peut sembler compliqué, mais ça se fait très vite.

A noter que si vous souhaitez utiliser un morceau acheté sur le store comme sonnerie, un simple clique droit sur ce morceaux suffira en selectionnant "créer une sonnerie..."

voili voulou !
0
mickyky82 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
8 sept. 2009 à 23:33
tres sympathique de ta pars
0
elfeone Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 274
9 sept. 2009 à 01:53
Avec plaisir ! dis moi si tu y est arrivé....
0
mickyky82 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
10 sept. 2009 à 18:00
oui j ai reuusi jusque la mais apres pour changer le type de fichier impossible je fais effacer pour mettre m4r mais il veux donc je pas ou aller pour le changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 sept. 2009 à 20:07
2 explications :

1 - Tu essaies de changer l'extension du fichier sous Itune : Il faut changer l'extension là ou se trouve le fichier sur ton disque dur et non dans Itune.

ou

2- Les extensions des fichiers n'apparaissent pas quand tu es sur le disque dur :

Dans le dossier ou se trouve le fichier, Il faut aller sous Organiser (Vista) ou Outils (XP) puis options des dossiers----> onglet Affichage ---> décocher la case "masquer les extensions dont le type est connu"

normalement tu devrais voir ton fichier comme ça : "nomdufichier.m4a"

il suffit alors d'effacer le "a" et de remplacer par "r"

si tu ne retrouves pas le fichier dans "sonnerie sous Itune fais un glisser déposer du fichier dans Itune ou plus simplement un double clic, ça devrait marcher.

@+
0