Impossible de lire des vidéo sur mon mobile
antoine93
Messages postés
186
Statut
Membre
-
antoine93 Messages postés 186 Statut Membre -
antoine93 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour j'ai un trés gros probléme sur mon portable c'est que je ne peut pas du tout lre les vidéo dessu , je parle des vidéo ajouter dessu de mon pc au portable via connexion USB. Je posséde le portable myway touch.
Jéspére que vous pourrier m'aider et désolés pour l'orthographe .
Bonjour j'ai un trés gros probléme sur mon portable c'est que je ne peut pas du tout lre les vidéo dessu , je parle des vidéo ajouter dessu de mon pc au portable via connexion USB. Je posséde le portable myway touch.
Jéspére que vous pourrier m'aider et désolés pour l'orthographe .
A voir également:
- Impossible de lire des vidéo sur mon mobile
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
6 réponses
en fait,il faut déjà savoir quel type de vidéo tu voudrais lire dessus.est-ce du 3GP,MP4,DivX...?
tu devrais avoir le CD d'installation de ton téléphone,à partir de celui-ci convertir toutes les vidéos que tu voudrais mettre dans ton phone.la procédure est forcément détaillée dans le logiciel.si ça ne marche toujours pas,il faut te rassurer que ton portable est compatible,capable de lire ce type de vidéo,car parfois il peut faire des vidéos mais ne pas pouvoir en lire,juste à cause de la longueur de celles-ci.
au fait ton logiciel du téléphone c'est SAMSUNG PC STUDIO ou quoi?
fais signe pour que je puisse mieux t'orienter.à+
tu devrais avoir le CD d'installation de ton téléphone,à partir de celui-ci convertir toutes les vidéos que tu voudrais mettre dans ton phone.la procédure est forcément détaillée dans le logiciel.si ça ne marche toujours pas,il faut te rassurer que ton portable est compatible,capable de lire ce type de vidéo,car parfois il peut faire des vidéos mais ne pas pouvoir en lire,juste à cause de la longueur de celles-ci.
au fait ton logiciel du téléphone c'est SAMSUNG PC STUDIO ou quoi?
fais signe pour que je puisse mieux t'orienter.à+
oké je vais essayé avec le cédé d'installation j vous tien o couran é mon téléfone n'est pas un samsung c'est un Myway Touch . Merci pour vos reponse.
sayé je vien d'essayé mé maleuresemen le cd dinsstallation é vrémen pourie impossible de trouver commen ajouter une vidéo mais sinon j'aimerai bien savoir commen convertir une vidéo pour essayé ossi svp.
PS : désolés je n'ai que 13ans je suis asser movais en informatique ...
PS : désolés je n'ai que 13ans je suis asser movais en informatique ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question