Modifié pilote clé wifi
Pugnator
-
Anubis83600 Messages postés 67 Statut Membre -
Anubis83600 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise une clé wifi sagem, que j'ai installé grâce à un pilote téléchargé sur internet! Seulement, je ne peux utiliser cette clé que sur le port USB sur lequel je l'ai branchée la première fois (lors de l'installation), et je voudrais à présent l'utiliser sur un autre. Comment faire??
Merci d'avance!
J'utilise une clé wifi sagem, que j'ai installé grâce à un pilote téléchargé sur internet! Seulement, je ne peux utiliser cette clé que sur le port USB sur lequel je l'ai branchée la première fois (lors de l'installation), et je voudrais à présent l'utiliser sur un autre. Comment faire??
Merci d'avance!
A voir également:
- Modifié pilote clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
"J'utilise une clé wifi sagem, que j'ai installé grâce à un pilote téléchargé sur internet!"
toi té chez orange sa se voi facile ;-)
ta clé wifi est sous ta box de + tu pe la changer si tu souhaite ( la je te le DECONSEIL fortement kar tu modifie DIRECTEMENT la config de ta sagem meme si tu ne lui fera ok1 mal tu pe cepandant "affaiblir" la sécurité de ton réseau...)
toi té chez orange sa se voi facile ;-)
ta clé wifi est sous ta box de + tu pe la changer si tu souhaite ( la je te le DECONSEIL fortement kar tu modifie DIRECTEMENT la config de ta sagem meme si tu ne lui fera ok1 mal tu pe cepandant "affaiblir" la sécurité de ton réseau...)