Booster presario cq71 203 sf
toniio
-
azber -
azber -
Bonjour,
jai acheté ia pe de temps le presario cq71 203sf,bon pour allé sur le net etc ia pa dsouci...mai pour ckié jeu c la misere.. j aurai voulai savoir sil ete possible de le booster un pe pour ke ca lag moins???
jai acheté ia pe de temps le presario cq71 203sf,bon pour allé sur le net etc ia pa dsouci...mai pour ckié jeu c la misere.. j aurai voulai savoir sil ete possible de le booster un pe pour ke ca lag moins???
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
A voir également:
- Booster presario cq71 203 sf
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Booster son pc - Accueil - Utilitaires
- Booster mon pc - Télécharger - Optimisation
- Android booster free - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Bonsoir,
C'est dommage de perdre du temps à décrypter ton langage SMS. Apres un bon Bourbon,
je ne suis plus archéologue !
Tu postes ici pour un problème. C'est que tu as consacré du temps à poser ton problème. Alors s'il te plait écrit
un peu en langage dit "Français". Penses aux personnes qui répondent aux problèmes tous les jours !
Merci d'avance REPOST YOUR QUESTION
C'est dommage de perdre du temps à décrypter ton langage SMS. Apres un bon Bourbon,
je ne suis plus archéologue !
Tu postes ici pour un problème. C'est que tu as consacré du temps à poser ton problème. Alors s'il te plait écrit
un peu en langage dit "Français". Penses aux personnes qui répondent aux problèmes tous les jours !
Merci d'avance REPOST YOUR QUESTION