Probleme de carte graphique ?
Lucas
-
Lucas -
Lucas -
Bonjour,
J'aimerais savoir si Gta 4 fonctionnerait sur mon pc en sachant qu'il a un processeur intel pentium dual core cpu e5200 2,50ghz carte graphique nvidia Geforce 9600M GS 4g de ram ? Pour l'instant j'ai une CG intel g33/g31 express chipset family, qui a mon avis est le probleme de mon pc car j'ai installer undercover et il ne fonctionne pas.
Je ne m'y connait pas vraiment en pc alors SVP aidez moi...
J'aimerais savoir si Gta 4 fonctionnerait sur mon pc en sachant qu'il a un processeur intel pentium dual core cpu e5200 2,50ghz carte graphique nvidia Geforce 9600M GS 4g de ram ? Pour l'instant j'ai une CG intel g33/g31 express chipset family, qui a mon avis est le probleme de mon pc car j'ai installer undercover et il ne fonctionne pas.
Je ne m'y connait pas vraiment en pc alors SVP aidez moi...
A voir également:
- Probleme de carte graphique ?
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
oui sa passe mais pas en hight avec ce que tu a comme carte il reclame vraiment de la grosse carte ce jeux est je c'est par contre que ce jeux prend le format core 2 quad enfin il les gere au mieux
sa passe sûrement, mais de justesse, car la version mobile est moins bien qu'une version fixe (doit correspndre a peu près a une 9500gt de bureau)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question