Probleme de carte graphique ?

Lucas -  
 Lucas -
Bonjour,

J'aimerais savoir si Gta 4 fonctionnerait sur mon pc en sachant qu'il a un processeur intel pentium dual core cpu e5200 2,50ghz carte graphique nvidia Geforce 9600M GS 4g de ram ? Pour l'instant j'ai une CG intel g33/g31 express chipset family, qui a mon avis est le probleme de mon pc car j'ai installer undercover et il ne fonctionne pas.
Je ne m'y connait pas vraiment en pc alors SVP aidez moi...
A voir également:

8 réponses

daminus1 Messages postés 4494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Oui je pense qu'il doit passer normalent
0
joeledingue Messages postés 26 Statut Membre

oui sa passe mais pas en hight avec ce que tu a comme carte il reclame vraiment de la grosse carte ce jeux est je c'est par contre que ce jeux prend le format core 2 quad enfin il les gere au mieux
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

sa passe sûrement, mais de justesse, car la version mobile est moins bien qu'une version fixe (doit correspndre a peu près a une 9500gt de bureau)
0
Randy

Avec une 8800 GT? Tu peux jouer en 800x600, prend une ATI HD, ça passera mieux :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joeledingue Messages postés 26 Statut Membre

suis avec une hd 4850 est ca passe niquel core 2 duo E8400 mais niveau graphique s passe a l'aise
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Nan, les drivers NVidia passent bien mieux sur GTA IV, d'ailleurs, tu ne peux pas avoir une 9600m gs sur un pc fixe, mais une 9600gt, la sa passe, mais pas encore sa ..., et ton processeur va vite te brider
0
Randy

ça passé bien sur ma HD 4570 a 60€ alors pas la peine de demander la lune :)
0
Lucas

Merci beaucoup pour votre aide peut etre a bientot sur Gta qui sais lol
0