Installer une web sans cd d'instalation

aimas02 Messages postés 303 Statut Membre -  
Djunito Messages postés 664 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai installer une Labtec , mais mon lecteur ne fonctionne plus pour mettre le cd d'installation, pourriez vous m'indiquer oû je pourrais trouver un lien pour regler mon probleme s'il vous plait ^^
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Hello,
va sur le site de laptec (http://ww11.labtec.com/index.cfm/service/details/EUR/FR,crid=1765,contentid=725 sélectionne quel webcam tu as et tu pourras télécharger ce qu'il te faut.

Tchuss
0
aimas02 Messages postés 303 Statut Membre 11

merci, je suis sur le site mais il m'a rien donné, juste des informtion sur la cam lol
0
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403 > aimas02 Messages postés 303 Statut Membre

Tu as quoi comme webcam exactement ?
0
aimas02 Messages postés 303 Statut Membre 11 > BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur

labtec 1200 , c'est la noir !j'ai trouvé sa photo sur le site que tu m'a donné
0
Djunito Messages postés 664 Statut Membre 243

0

est ce que je clique sur dowload ? pour commencer l'instalation
merci
0
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403 > aimas02 Messages postés 303 Statut Membre

Oui, tu download le fichier et puis tu le lances.
0
aimas02 Messages postés 303 Statut Membre 11 > BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur

ok ^^ merci, je sais que je vous emmbéte, je suis un peu nule !
0

Pas de problème ;o)
0

ça me dit erreur de transfère de fonctionnalité
erreur : accès refusé :(
0
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

????? o_O
ça te met ce message-là à quel moment exactement ?
0

après que je fasse suivant pour l'installation après une fenetre souvre, une petite pour m'indiqué ça
0

Ça te dit ça à quel niveau? Quand tu fais double-clic sur le fichier téléchargé?
0

je reviendrai dans un ptit moment, j'aimerai bien trouver la sollution, a tout a l'heure j'espere, ^^ merci infiniment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le pire des cas, tu peux faire autrement:
Tu trouves un autre lecteur cd, chez quelqu'un d'autre par exemple, tu copies le contenu sur un autre support (clé USB) par exemple, et tu fais l'installation des pilotes chez toi à partir de ce support.
0