Chanson spagnoles
Alis
-
catherine 84 -
catherine 84 -
Bonjour,
je recherche également une musique espagnole. Je pensais que le titre était " la vida es un carnaval" puisque c'est ce que la chanteuse dit dans le refrain mais quand je tape le nom sur Youtube . Ce n'est pas sur la bonne musique que je tombe. Le refrain fait à peu près ça " la vida es un carnaval (si,si,si), ... mi amor (si,si,si) " je ne sais pas si ça vous éclairera... C'est une chanteuse et c'était, il me semble, un titre très connu car je me souviens de cette musique... il y a qqs années qm... Merc à tous
je recherche également une musique espagnole. Je pensais que le titre était " la vida es un carnaval" puisque c'est ce que la chanteuse dit dans le refrain mais quand je tape le nom sur Youtube . Ce n'est pas sur la bonne musique que je tombe. Le refrain fait à peu près ça " la vida es un carnaval (si,si,si), ... mi amor (si,si,si) " je ne sais pas si ça vous éclairera... C'est une chanteuse et c'était, il me semble, un titre très connu car je me souviens de cette musique... il y a qqs années qm... Merc à tous
A voir également:
- Chanson spagnoles
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Hello. merci pour ta réponse. Mais ton lien ne fonctionne pas :s. Apparement, il y a des restictions dans mon pays :s. Pourrais-tu me donner le titre et l'interprète? merci ;)
C'est Celia Cruz l'interprète de celle-ci mais j'entend pas le "si, si, si" alors c'est peut-être pas ça !
Ben enfait, quand j'ai entendu la musique j'en ai déduit que le titre c'était la vida es un carnaval et c'est une musique de Celia cruz mais quan je l'écoute, ce n'est pas celle que j'ai entendue. Donc ce n'est probablement pas le bon titre :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question