Virus ???? sonic mail urgent

ssouri7 -  
 master4523 -
bonjour

je viens de recevoir un drôle de mail ! je n'ai pas cliqué sur le lien mais je cous fais un copié collé !
c un mail qui a été envcoyé avec mon adresse mail ! sur une autre adresse mail qui m'appartient ???

De: nathalie giordano
À: bellanosta@club-internet.fr
Date: 24 Février 2083
Objet: nathalie, j’ai besoin de ton aide

nathalie, je sais, ceci doit être dur pour toi. S’il te plaît, assieds-toi, je n’ai
pas beaucoup de temps.
Je suis toi.
J’ai déjà essayé de te contacter. Nous sommes en danger.
Je t’ai envoyé un message vidéo pour te prouver qui je suis.
Je suis toi, nathalie de l’an 2083. Et tu es moi.
Si tu es réellement moi, nathalie giordano, alors tu seras la seule personne capable d’accéder à mon compte e-mail grâce à la reconnaissance de ton empreinte digitale.

Clique sur ce lien pour voir mon message vidéo www.sonicmailsite.com

Mais dépêche-toi, s’il te plaît.

pourriez vous me renseignez ?

merci !
A voir également:

9 réponses

BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

EA-France est un éditeur de jeux vidéo !

Et en effet, "TimeSplitters" se base apparemment sur l'élément "double-je" ( "(...) dans certains propos allant de paire avec la précision vis à vis de la gestion du temps. Vous vous retrouverez sempiternellement face à votre double, image latente de votre être inséré dans une temporalité parallèle à la vôtre mais dans un moment identique (...) http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005223_test.htm")

Donc : pub' ????
1
ssouri7

par contre en vérifiant l'adresse où il y a nathalie ! ben en faite ça vient de : EA-France@europe-newsletter.ea.com <EA-France@europe-newsletter.ea.com> ..

???
0
Jack

Coucou ssoury
Par hasard n'aurais tu pas joué avec un jeu nommé : Timesplitters ?
0
ssouri7

pas du tout ! je ne joue jamais !

mais le hic c ces 2 adresses mail qui m'appartiennent ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ssouri7

heu.........alors ? je peux cliquer sur le lien ou koi ? car si c un virus ben....j'ai essayé de cliquer je tombe sur un écran noir et il y a "sonic mail "écrit en rouge puis sa tremble et c écrit << pour entrer cliquer ici >>

j'ai tous fermé !

donc je fais koi ?

merci
0
arnaud

jai reçue la meme chause ke toi c bizard le fichier c une video le mec je le voi mourire est il me demande de laide est jai reçue un autre message comme koi le monde etait etre mes main
0
sympa

Salut

Je suis allé voir sur EA France :

http://www.afjv.com/editeurs/ea_france.htm

C'est une boite de jeux vidéo. Il y a le nom des dirigeants, des N° de telephone.

Tente un contact téléphonique et demande des explications si tu veux en avoir le coeur net.
@+
0
sympa

Re BmV ... Sorry, tu as dégainé quelques secondes avant moi .. @+
0
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

;-)
0
master4523

je sais que ça fait un peu longtemps qu'on a répondu mais je voulais juste dire que ce mail est normal : un de tes ami(e)s t'a envoyé ce mail avec www.sonicmailsite.com c'est trop bien ce site avec la vidéo et la fausse enpreinte digitale enfin moi aussi j'en ai reçu un et depuis je fais que en envoyer :P.
PS: c'est pas moi qui te l'ai envoyer.
0
master4523

désolé pour le double post

en fait, c'est un fan de time splitter qui a fait ce site pour envoyer des mails (il est trop bien fait)
0