Empire earth via internet
gamgamer
-
CaPiT Messages postés 622 Statut Membre -
CaPiT Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour,
Tous d'abord merci pour ceux qui veulent répondre à ma question,je voudrais avoir l'avis de personnes qui connaissent, alors voila
Je veux organiser une partie en reseaux avec 3 autres amis sur empire earth 1, je voudrais savoir si malgré la fermeture des serveurs officiels je peut quand meme heberger la partie sur mon ordinateur et que mes 3 amis me rejoignent via internet, si c'est possible est ce que l'on à besoin de punkbuster ou pas ?
rassurer moi svp car cette question me trotte dans la tete depuis pas mal de temps XD
Tous d'abord merci pour ceux qui veulent répondre à ma question,je voudrais avoir l'avis de personnes qui connaissent, alors voila
Je veux organiser une partie en reseaux avec 3 autres amis sur empire earth 1, je voudrais savoir si malgré la fermeture des serveurs officiels je peut quand meme heberger la partie sur mon ordinateur et que mes 3 amis me rejoignent via internet, si c'est possible est ce que l'on à besoin de punkbuster ou pas ?
rassurer moi svp car cette question me trotte dans la tete depuis pas mal de temps XD
A voir également:
- Empire earth via internet
- Google earth autour de moi - Guide
- Installer google earth - Télécharger - 3D
- Google earth - Guide
- Google earth street view gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- Empire streaming forum - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour, tu peux essayer :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/11543-hamachi/
Grosso modo, ça va simuler un réseau local sur internet.
Si vous l'installer tous, vous pouvez vous rejoindre.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/11543-hamachi/
Grosso modo, ça va simuler un réseau local sur internet.
Si vous l'installer tous, vous pouvez vous rejoindre.
voila j'ai télécharger hamachi, si je veux jouer à empire earth 1 via internet maintenant je n'ai plus qu'a crée un réseau ? et après ? je fais quoi dans le jeux ?