Pilote carte audio

seb8320 -  
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Re, merci gus j'ai installé le controle activex mais rien n'y fait ca me dit que le controle activex a été installé mais je sait pa si fau faire une autre manip apres ou pas ms rien ne change, quang je vais dans mes peripheriques il ne trouve pas ma carte son... si t'aurais une solution ca serai cool :) merci d'avance
A voir également:

3 réponses

K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46

Salut

Voila peut être une soluce pour toi : touslesdrivers.com (fait une reconnaissance de ton matériel et télécharges les drivers manquants)

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

J'attends de tes news
0
seb8320

Merci mais j'ai deja essayé, et comme mon pc ne trouve pas ma carte son les driver me servent à rien, j'ai toujours la fenetre qui s'affiche pour me dire " ancune carte son n'a été detectée etc..." :s
0
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46

Re

Peux tu me donner le nom complet de ta carte son stp ? Qui sait peut être n'es tu pas le seul avec ce problème (donc possibilité de trouver une soluce).

0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour seb8320,
Déjà faire un tour dans le bios afin de vérifier que la carte son est réellement activée, peut-être ! S'il ne trouve pas la carte, commencer par là !
@+
0