Appareil dentaire a bagues

Fermé
j i j i- j o j o - 7 sept. 2009 à 13:28
BmV Messages postés 90509 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 sept. 2009 à 13:37
Coucou, moi c'est janine, et j'ai une fille de 11 ans, je lui ai fait visiter un orthodontiste parcequelle a des dents qui sortent de la gencive ! et des dents de travers ... donc voila, il lui a enlevé toutes les dents de lait qui restaient ( plus precisément 7 ). le probleme, c'est quelle naccepte pas davoir un appareil a bague, elle dit que ça fait tres mal, et que c'est super genant pour manger, ( dapres ses copines qui le porte ), elle e veut pas le mettre ...
ma question est : comment la convaincre et lui dire que ça va marcher tres tres bien, et 2ement, est ce vrai que que ça fait hyper mal, ces machins dans la bouche, et comment on installe les bagues .

desolée si j'été un peu longue !!!
et merci pour les reponses !!!

1 réponse

BmV Messages postés 90509 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
7 sept. 2009 à 13:37
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0