[ MSN ]problème d'installation MSN

zaza -  
 prockey -
Slt
J'ai un problème avec l'installation d'MSN car je l'ai sur mon ordi et j'ai voulus l'installer sur l'ordi de mes parents. Je l'ai graver et quend je l'ai mis sur l'autre ordi il a dit de vérifier si le CD était bien mit et si le réseau était libre. Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
merci.
A voir également:

5 réponses

LYONNAISs

Salut Zaza, je ne comprends pas ce que tu veux faire? pour installer MSN, tu n'as pas besoin de cd , mais simplement aller sur telecharger.com, dans la barre tu cherches MSN, tu telecharges et tu ouvres un compte.
0
zaza

salut
De toute façon, c'est résolut mais je t'explique quand même.
Sur mon ordinateur j'avais msn mais je n'avais pas internet.
Je voulais le mettre sur l'ordinateur de mes parents qui eux, ont internet. J'ai graver msn sur un cd. Mais je n'arrivais pas à le mettre sur l'ordinateur.
En fait, la résolution de l'histoir est qu'en fait j'avais msn sans le savoir.
0
benji

slt ! je peu pa me conecté a msn g l'ereur 80070190 ! peu tu m'aider merci d'avence
0
LYONNAIS

Salut Benji, c'est un peu vague, d'abord quelle version de MSN as-tu? si c'est la 6.2 je ne vois pas à part désintaller et réinstaller. personnellement je n'ai jamais eu de prblème avec cette version.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prockey

salut a tous donc désolé de pourir votre post. moi aussi j'ai la version 7.0 d'msn messanger et j'ai trouver sa http://agence.00.free.fr/messenger/index.htm pour faire des mugin gratos donc j'en est faitun dans la catégorie humain et je voudrais en faire un autres mais le pin marche aparement une seule fois donc voila j'aimerais savoir si qu'elle qu'un aurais d'autres astuces voila merci :-)
0