Mon ordinateur s'éteint ......
rachel59210
Messages postés
30
Statut
Membre
-
rachel59210 Messages postés 30 Statut Membre -
rachel59210 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps déja mon ordinateur s'éteint tout seul quand on met un jeu de mon lecteur et qu'il se met en marche d'un coup il s'arrete ?!
je voudrais savoir de quoi cela vien ?
Depuis quelque temps déja mon ordinateur s'éteint tout seul quand on met un jeu de mon lecteur et qu'il se met en marche d'un coup il s'arrete ?!
je voudrais savoir de quoi cela vien ?
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteint ......
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
10 réponses
Il s'éteint surement par mesure de sécurité.
En effet, il existe une fonction qui permet d'éteindre un ordinateur lorsque qu'il atteint un seuil critique
tel qu'une surchauffe du processeur.
Je pense que tu devrais nettoyer à coup de bombe d'air sec l'intérieur de ton PC,
enlève toute la crasse qui s'est déposé sur le ventirad de façon à ce qu'il puisse
faire à nouveau son travail de dissipation de chaleur.
En effet, il existe une fonction qui permet d'éteindre un ordinateur lorsque qu'il atteint un seuil critique
tel qu'une surchauffe du processeur.
Je pense que tu devrais nettoyer à coup de bombe d'air sec l'intérieur de ton PC,
enlève toute la crasse qui s'est déposé sur le ventirad de façon à ce qu'il puisse
faire à nouveau son travail de dissipation de chaleur.
Bon voila j'ai tout netoyer tout bien aspirer mais rien n'y fait c tjr pareil le lecteur se lance puis fait tout beuger mon ordinateur
je ne c'est pas du tout se ke sa pe etre ?
aidez mo svp???????????
je ne c'est pas du tout se ke sa pe etre ?
aidez mo svp???????????
Cela peut être le lecteur qui a rendu l'âme
pour en être sure teste le sur un autre PC (celui d'un pote)
ou fais toi prêter un lecteur par un pote
pour en être sure teste le sur un autre PC (celui d'un pote)
ou fais toi prêter un lecteur par un pote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
okok mais c'est possible que mes 2 lecteurs soit morts pratiquement en même temps ? les 2 font la même choze et quand on met des cd de musique il fonctionne ?? c'est trés bizarre
???
???
en effet, c'est bizarre.
donc peut etre pas les lecteurs mais la nappe IDE qui les relient à la carte mère.
En tous cas j'opterais pour défaut Hardware et non software
donc peut etre pas les lecteurs mais la nappe IDE qui les relient à la carte mère.
En tous cas j'opterais pour défaut Hardware et non software
D'accord donc d'aprés vous c'est la nappe IDE qui ne fonctionne pas correctement alors c'est un probleme matériel ?!?