Macro EXCEL

liper Messages postés 7 Statut Membre -  
triwix Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,
help please, je dois créer une macro sous excel. je ne sais pas comment faire
A voir également:

3 réponses

CaPiT Messages postés 622 Statut Membre 51

0
Le Pingou Messages postés 12250 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 468

Bonjour liper,
Et si vous décriviez se que vous devez réaliser ?
0
alibaba

Bonjour Pingou,
je ne suis pas la personne qui a fait le post originale, mais j'ai un problème similaire. Je sais que votre post date un peu mais si vous avez quelques minutes a me consacrer vous seriez vraiment aimable.
Voici le problème que j'ai et que j'aimerai régler avec une macro.

Ce que j'ai de fait:
J'ai un calendrier annuel ou chaque jour de chaque mois est renvoyé sur un nouvel onglet du même fichier excel. Dans chacune des journées il y a une description de qu'est-ce que chaque employé doit exécuté (calendrier de maintenance).
Dans chacune de ces pages il y a une zone ou chaque employé écrit les travaux qui ont été fait en urgence ou encore les bris qu'ils ont eu.

Ce que je voudrais y ajouter:
J'aimerai avoir un nouvel onglet nommé exemple "rapport" ou quand j'appui sur un bouton, celui-ci exécute une macro qui prend toutes les donnés inscrite dans la zone réservé à cette effet dans chaque page(exemple les cellules A5 à C14) et les cumules en un seul rapport. Une ligne au dessus de l'autre sans espace.

Est-ce possible, et seriez-vous en mesure d'éxécuter une telle tâche??
Merci beaucoup
Alex
0
triwix Messages postés 306 Statut Membre 22

bonjour alibaba

Je te conseille de cliquer sur le bouton rouge " poser votre question " pour créer ton propre post, tu aura plus de succès, joint le lien de ton dossier déposé sur cijoint.fr (en otant ce qui peut être confidentiel), et précise quelle est ta version d'excel

A+

0