Fiabilité De Site Marchand

Fermé
Hardcoraze Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 09:20
Hardcoraze Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 13:30
Bonjour,

Je souhaite acheter un bijou pour ma compagne, après de longues longues recherche, ce bijou se trouve uniquement sur deux sites, l'un est allemand et l'autre anglais, mais l'interface de ces sites ne m'inspirent pas confiance. Est ce une raison suffisante pour être méfiant ?

Le premier est http://shop.traumshop-geschenke.eu
Et le second est https://www.domainmarkt.de/joyella.de/direct

Pour le premier, il propose un paiement paypal, est ce une façon de s'assurer que le site est fiable ?
Pour le second, chez moi, les catégories des produits sur la gauche ne s'affiche carrément pas, est ce un problème liés a mon PC ou est ce que ca fait pareil d'un autre poste, de chez vous par exemple ? (je n'ai pas l'opportunité de pouvoir vérifier de suite)

Certain d'entre vous auraient ils déjà effectuer des commandes sur l'un de ces sites ? y a t-il un moyen de s'assurer de leur fiabilité ?

J'ai déjà consulter quelques topics sur ce sujet, mais j'ai un peu de mal a vérifier les informations de ces sites, par exemple trouver le Numéro du registre du commerce, ou l'auteur du site etc....

Je fais donc appel a vous et vous en remercie d'avance, cordialement.
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21241 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 3 250
7 sept. 2009 à 10:17
Bjr
les 2 sites sont allemands, tout s'affiche, mets à jour ton pc (java, flash,etc)
le 1er donne son adresse et toutes ses coordonnés bancaires en allemagne (bic+iban)
les produits vendus sont des marques danoises que tu trouve sur d'autres sites (dyrberg ,pilgrim)
0
Hardcoraze Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
7 sept. 2009 à 13:30
Ok c'est super sympa de ta part, je vais pouvoir commander avec moins d'appréhension, merci encore.
0