VNC a sens unique
avrelbct
Messages postés
322
Statut
Membre
-
avrelbct Messages postés 322 Statut Membre -
avrelbct Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé VNC sur deux postes, comme c'est un réseau domestique je n'ai pas mis de mot de passe. J'ai VNC server et VNC viewer sur les deux postes. Depuis un poste j'arrive à contrôler l'autre, mais avec l'autre je n'arrive pas à contrôler le premier. ça ne fonctionne que dans un sens en fait. Quand j'essaye de me connecter ça me met "attempting to connect to host" et puis au bout de quelques secondes ça me fait un timeout. J'ai déjà utilisé VNC plusieurs fois entre d'autres machines et ça fonctionnait, je ne comprend pas pourquoi celle là ne veux pas se faire contrôler par une autre. J'ai vérifié le par feu windows et le pare feu de l'antivirus et les deux laissent passer le server et le viewer dans les deux sens, donc je doute que ça vienne de là.
Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter...
j'ai installé VNC sur deux postes, comme c'est un réseau domestique je n'ai pas mis de mot de passe. J'ai VNC server et VNC viewer sur les deux postes. Depuis un poste j'arrive à contrôler l'autre, mais avec l'autre je n'arrive pas à contrôler le premier. ça ne fonctionne que dans un sens en fait. Quand j'essaye de me connecter ça me met "attempting to connect to host" et puis au bout de quelques secondes ça me fait un timeout. J'ai déjà utilisé VNC plusieurs fois entre d'autres machines et ça fonctionnait, je ne comprend pas pourquoi celle là ne veux pas se faire contrôler par une autre. J'ai vérifié le par feu windows et le pare feu de l'antivirus et les deux laissent passer le server et le viewer dans les deux sens, donc je doute que ça vienne de là.
Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter...
A voir également:
- VNC a sens unique
- Changer sens écran - Guide
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
- Double sens emoji - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Je viens de remarquer que je ne peux pas pinger le pc que je veux contrôler... or je suis actuellement en train de copier des fichiers de l'un à l'autre... je ne comprend pas du tout d'où ça peut venir... Quand je lance une requête ping du poste avec lequel je veux contrôler l'autre ça me met "delai d'attente de la demande dépassé". Pourtant par les favoris réseau je peux aller chercher des fichiers... incompréhensible...