A voir également:
- Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
18 réponses
Bonjour,
La perte de lettres, c'est à dire ? (Désolé je n'ai pas vu ton premier topic) Les lettres ne s'affiche pas dans Word quand tu tappes normalement sur ton clavier ou bien le marquage des lettres disparaissent des touches de ton clavier (j'ai déjà vu ça, c'est à cause de la transpiration acide chez certaines personnes).
La perte de lettres, c'est à dire ? (Désolé je n'ai pas vu ton premier topic) Les lettres ne s'affiche pas dans Word quand tu tappes normalement sur ton clavier ou bien le marquage des lettres disparaissent des touches de ton clavier (j'ai déjà vu ça, c'est à cause de la transpiration acide chez certaines personnes).
Tu as déjà tenté de faire des réglages dans le Panneau de Configuration / Clavier, il doit y avoir une option de sensibilité... sinon si tu peux tenter l'expériences, essaie de brancher ton clavier sur un autre PC pour voir si tu as le même soucis ou de brancher un autre clavier sur le tien.
cet un claier sans fil jait changer les pile jait passer de la bombe pour clavier et rien fait et je ne pe p le faire sur un autre pc jait que lui la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clavier sans fil, hum... perso je n'aime pas trop ce genre de truc... A mon avis, c'est un problème de communication PC/clavier, tu n'as rien autour qui pourrait parasiter la connexion, genre Téléphone portable, Souris sans fil... il y a tellement d'ondes dans l'air de nos jours...
ci une souri sans fil mai se qui et bizare cet quan j tape un message sur msnca marche je ni pas besoin de regardr ci il manque des lettres la ca marche bien
BONJOUR
ai regarder et je la plus trouve par contre et un ansanble clavier souri mrque Amarina
il faut voir ci a peu aider
ai regarder et je la plus trouve par contre et un ansanble clavier souri mrque Amarina
il faut voir ci a peu aider
Les derniers pilotes semblent datés de 2005 donc je suppose que tu as déjà les derniers... Tu as fait une installation avec le CD fournie je suppose, as-tu essayé de désinstaller et de réinstaller pour voir si ce n'est pas un soucis lors de l'installation.
Tu vas dans Panneau de Configuration \ Ajout Suppression de Programmes. Tu auras la liste de tes logiciels installés sur ton pc, tu recherche celui qui concerne ton clavier (malheureusement, j'ignore son nom) et tu le désinstalle en cliquant sur supprimer à côté. Ensuite tu met le cd qui est fournie avec ton clavier et tu réinstalle le logiciel.