Avis Résident Evil 5 ?

Fermé
bart88250 Messages postés 202 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 7 sept. 2009 à 03:24
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 7 sept. 2009 à 05:05
Bonjour,
je joue à Résident Evil 5 depuis 1 semaine mais j'entends dire seulement que ce jeu est un copier coller du RE4 et qu'il ne fait pas peur !
Personnellement je ne trouve pas ce jeu identique au 4 car il apporte de nouveaux personnages, décors, etc
De plus il m'arrive parfois d'avoir de vraies frousses ^^

J'aimerais connaitre votre avis sur ce jeu next gen.
Merci
Amicalement

2 réponses

GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 245
7 sept. 2009 à 03:37
Tu as eu peur avec Re5 ?
Où, j'ai fini ce jeu plusieurs foi, et rien a faire, il ne fait pas peur.
Au passage, les Re son devenue des jeux d'aventures depuis le 2, seul le 1 est considéré comme un "survival horror".
C'est pour moi un excellent jeu, qui prend toutes son ampleur en coop sur le live. A condition de jouer avec un francophone.
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 168
7 sept. 2009 à 05:05
"j'entends dire seulement que ce jeu est un copier coller du RE4 et qu'il ne fait pas peur !
Personnellement je ne trouve pas ce jeu identique au 4 car il apporte de nouveaux personnages, décors, etc "

Re5 et une copie coller de R4 tout simplement parce que le GamePlay est identique.

Mis a par le coop et quelque petit detailles tout est pareille.

"Au passage, les Re son devenue des jeux d'aventures depuis le 2, seul le 1 est considéré comme un "survival horror".

Le Survival Horror et un type de jeux, donc non il y a pas que RE1 qui soit considerer comme un survival horror vue que jusqu'a Code Veronica le game play et le style de jeux est résté le meme c'est a dire "survivre dans un environnement angoissant " ce qui a changer a partir de RE4 qui est plus considerer comme un Action Horreur...
0