Gros problème sur système vista

Fermé
stephanelp Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 01:14
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 19:59
Bonjour,
j ai un énorme soucis
vista est installé sur le disque dur,j'ai effectué il y a un an une restauration du système complet sans faire un point à une date.
depuis juillet j'ai fait une mauvaise manipe sur le système en voulant toucher aux paramètres de démarrage de la machine . depuis ce jour tout va mal et je ne peux faire aucun point de restaurations avant cette date,ayant tout essayé.
si je fait un point de restauration avant juillet il me donne cette date et si je fait une resto totale il me dit que c'est en cours d'éxé mais ce n'est pas vrai,on revient toujours à la date ou j'ai fait la bétise de supprimer certains paramètres de démarrage qui me semblaient rébarbatifs.
question 1:peut on faire une remise à zéro du système sans passer par config système avancé puisque cela ne marche pas
question 2:les paramètres de démarrage sont visiblement perdus et je n'ai pas la solution pour les récupérer
question 3:peut être y'a t-il une solution par le système via les touches "F" pour rentrer au coeur de la machine.
ps: j ai acheté le pc en expo dans une grande surface,le graveur ne fonctionnant pas je n'ai pas pu graver le logiciel inclu dans le disque.
merci à vous tous pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 19:59
bonsoir,

le demarrage du pc
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/41-msconfig.html

on accede a la partition de restauration sur beaucoup de pc modernes en
tapottant au demarrage des l appui sur START sur f10 ou f11 ou f12 .....

0