Explorer qui plante et autres!
space85
Messages postés
23
Statut
Membre
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'explique par le tout début ^^
dans mon garage,j'avais une multiprise douteuses,elle se déconnectait quand on la bougeait en fesant gzzzgrrrzzgg!un jour,ma fille a fait glisser le paillasson à sa rencontre,ce qui m'a fait sauté le plomb général des prises!
par la suite,mon pc s'est mis a ramer comme s'il n'avait que 100mo de ram!
à force d'entretien,il allait un peu mieux au bout de 5 jours!
mais l'explorer avait la fâcheuse tendance à planter,les fenêtres ne réagissaient plus,la souris bougeait,mais laissait une trace derrière elle,la dernière trace disparaissait quand on avançait la souris d'un cran!
un jour,ayant décider de réinstaller le win,j'ai eu un message d'erreur,genre;
"impossible d'accéder à la requête suite a une erreur de périphérique E/S"
ou un truc dans le genre
j'ai donc lutter pour sauver mes données,jusqu'au jour ou j'ai eu l'écran bleu à écriture blanche que personne n'aime!
en rebootant,il disparaissait!
par la suite,j'ai réinstallé un win adaptable, xp pro sp2!
l'install s'est fort bien déroulée,jusqu'à ce que j'installe un drivers en provenance de mes drivers.com,la j'ai eu un écran bleu,et impossible de booter le pc,cet écran arrivait avant!
je réinstalle mon win sans formater,par dessus l'ancien,et la même chose survient juste après un autre log de maj en provenance de mesdrivers.com!
voyant cela,je décide de flanquer le pc dans mon garage,et de le réinstaller avec formatage,suppression de partition et tout!
le truc fonctionne bien,j'installe les drivers du cd de la carte mère,je branche mon dd externe,je transfère différents logs,impec,je commence le transfert de musique pour tester le son,et la l'explorer plante
donc ce n'est pas l'os,ce sont deux différents,mais qu'est-ce?
ps,s vous voulez des précisions,demandez li=oi p^^
j'explique par le tout début ^^
dans mon garage,j'avais une multiprise douteuses,elle se déconnectait quand on la bougeait en fesant gzzzgrrrzzgg!un jour,ma fille a fait glisser le paillasson à sa rencontre,ce qui m'a fait sauté le plomb général des prises!
par la suite,mon pc s'est mis a ramer comme s'il n'avait que 100mo de ram!
à force d'entretien,il allait un peu mieux au bout de 5 jours!
mais l'explorer avait la fâcheuse tendance à planter,les fenêtres ne réagissaient plus,la souris bougeait,mais laissait une trace derrière elle,la dernière trace disparaissait quand on avançait la souris d'un cran!
un jour,ayant décider de réinstaller le win,j'ai eu un message d'erreur,genre;
"impossible d'accéder à la requête suite a une erreur de périphérique E/S"
ou un truc dans le genre
j'ai donc lutter pour sauver mes données,jusqu'au jour ou j'ai eu l'écran bleu à écriture blanche que personne n'aime!
en rebootant,il disparaissait!
par la suite,j'ai réinstallé un win adaptable, xp pro sp2!
l'install s'est fort bien déroulée,jusqu'à ce que j'installe un drivers en provenance de mes drivers.com,la j'ai eu un écran bleu,et impossible de booter le pc,cet écran arrivait avant!
je réinstalle mon win sans formater,par dessus l'ancien,et la même chose survient juste après un autre log de maj en provenance de mesdrivers.com!
voyant cela,je décide de flanquer le pc dans mon garage,et de le réinstaller avec formatage,suppression de partition et tout!
le truc fonctionne bien,j'installe les drivers du cd de la carte mère,je branche mon dd externe,je transfère différents logs,impec,je commence le transfert de musique pour tester le son,et la l'explorer plante
donc ce n'est pas l'os,ce sont deux différents,mais qu'est-ce?
ps,s vous voulez des précisions,demandez li=oi p^^
A voir également:
- Explorer qui plante et autres!
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Plante - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
21 réponses
dd hs il se peux car sa mais arrivé qu un dd fonctionne bien mais qu il plante il a pris pour moi un cyber choc
j ai décidé de donné ce nom la se n est pas un crache vue qu il tourne donc voila essayé avec un autre dd et
revenez nous voir cordialement un habitué de ccm
j ai décidé de donné ce nom la se n est pas un crache vue qu il tourne donc voila essayé avec un autre dd et
revenez nous voir cordialement un habitué de ccm
apparemment non je vais vous suivre pour vous proposé autre choses mais pas se soir demain dans la journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
hier j'ai testé un truc,j'ai ôter une ram,et je l'ai sollicité à mort!
je précise qu'il viens tout juste d'être formaté et réinstallé!j'ai un deuxième disque dur de stockage!
donc,j'ai démarré 3 ou 4 installation,et j'ai lancé deux films sur le wmp et le lecteur divx,j'ai mis 10chansons en plus a tourner sur le vlc,le pc a planté en 10 minutes,la même chose,explorer planté mais la souris bouge!
je l'ai éteins et j'ai mis la deuxième barrette,et j'ai remis ça,4 ou 5 installations,démarrage de programmes,lecture de 2 films et chansons,et il n'a pas planté!quelques temps après,je l'avais laissé tourner,et j'avais un écran bleu avec écrit en haut HARD DISK ERROR,ou un truc dans le genre! voila.....
hier j'ai testé un truc,j'ai ôter une ram,et je l'ai sollicité à mort!
je précise qu'il viens tout juste d'être formaté et réinstallé!j'ai un deuxième disque dur de stockage!
donc,j'ai démarré 3 ou 4 installation,et j'ai lancé deux films sur le wmp et le lecteur divx,j'ai mis 10chansons en plus a tourner sur le vlc,le pc a planté en 10 minutes,la même chose,explorer planté mais la souris bouge!
je l'ai éteins et j'ai mis la deuxième barrette,et j'ai remis ça,4 ou 5 installations,démarrage de programmes,lecture de 2 films et chansons,et il n'a pas planté!quelques temps après,je l'avais laissé tourner,et j'avais un écran bleu avec écrit en haut HARD DISK ERROR,ou un truc dans le genre! voila.....
je reviens pour t aidé ^^
alors pour ton hard disk error petit 1 posé votre mais sur le disque dur quand cela arrive si vous le santé tourné
se qui m'étonne fort éteindre votre pc puis petit 2 vérifié les nappe si vous êtes en IDE la rebooté votre pc
pour se qui est des installation formaté vous votre disque dur a chaque fois ???
alors pour ton hard disk error petit 1 posé votre mais sur le disque dur quand cela arrive si vous le santé tourné
se qui m'étonne fort éteindre votre pc puis petit 2 vérifié les nappe si vous êtes en IDE la rebooté votre pc
pour se qui est des installation formaté vous votre disque dur a chaque fois ???
je viens de télécharger ça;
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/50262.html
il me dit qu'il n'y a aucune recommandations pour l'instant,mais que je devrais surveiller ce disque dur!
fiable?
il y a d'autres log de test comme ça?
autre chose,j'avais remis qu'une barrette pour le démarrer,celle qui n'avait pas planté!ba il a planté quand même,après,redémarrage en boucle jusqu'à ce que je mette la 2eme barrette!...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/50262.html
il me dit qu'il n'y a aucune recommandations pour l'instant,mais que je devrais surveiller ce disque dur!
fiable?
il y a d'autres log de test comme ça?
autre chose,j'avais remis qu'une barrette pour le démarrer,celle qui n'avait pas planté!ba il a planté quand même,après,redémarrage en boucle jusqu'à ce que je mette la 2eme barrette!...
la,je viens de remplacer la pâte thermique du proc!
il a planté!
j'ai essayé une autre alimentation!
idem!
les barrettes de ram!
itou!
j'ai voulu mettre une carte graphique que j'avais en stock,mais l'écran reste noir,et il ne me dit pas"no signal" comme quand c'est débranché,donc je ne sais pas si cette carte fonctionne!
il y aurait un logiciel qui permettrait de tout tester?
est-ce que certains composants sont victimes de "maladie" de série?
merci!
il a planté!
j'ai essayé une autre alimentation!
idem!
les barrettes de ram!
itou!
j'ai voulu mettre une carte graphique que j'avais en stock,mais l'écran reste noir,et il ne me dit pas"no signal" comme quand c'est débranché,donc je ne sais pas si cette carte fonctionne!
il y aurait un logiciel qui permettrait de tout tester?
est-ce que certains composants sont victimes de "maladie" de série?
merci!
mélange pas trop les composant c est pas bon pour une cm ta ouvert ta tour si c est non regarde si tu possède
une LED si oui look si elle est allumé et aussi donne moi la ref de ta cm que je l examine ^^
une LED si oui look si elle est allumé et aussi donne moi la ref de ta cm que je l examine ^^
salut!
je n'ai pas de led non plus!j'ai un bip en fait,mais juste un!
j'ai retesté un chkdsk,il m'a fait un écran bleu avec "hard disk error"
j'ai éteinds,et plus tard j'ai rallumé!écran noir avec "hard disk error,appuer ctrl+alt+sup pour redémarrer"
il n'a jamais voulu redémarrer!
je le formate en ntfs lent en ce moment même!
voici ma carte mère;
http://www.mycomputermax.com/shop/catalog/ASRock-ALiveNF6P-VSTA-AM2AM2-NVIDIA-GeForce-6150SE--nForce-430-Micro-ATX-AMD-Motherboard-115.html
je n'ai pas de led non plus!j'ai un bip en fait,mais juste un!
j'ai retesté un chkdsk,il m'a fait un écran bleu avec "hard disk error"
j'ai éteinds,et plus tard j'ai rallumé!écran noir avec "hard disk error,appuer ctrl+alt+sup pour redémarrer"
il n'a jamais voulu redémarrer!
je le formate en ntfs lent en ce moment même!
voici ma carte mère;
http://www.mycomputermax.com/shop/catalog/ASRock-ALiveNF6P-VSTA-AM2AM2-NVIDIA-GeForce-6150SE--nForce-430-Micro-ATX-AMD-Motherboard-115.html
il faut savoir que les bip parle un bip cour sa veux dire le pc démarre normalement donc le probleme vien de ton disque dur rien de plus
oui pourquoi pas essayé en lent mais bon
vérifié dans le Bios à" Bios séquence" que le disque dur ou la partition contenant l'OS (XP ou VISTA)est bien en First Boot
oui pourquoi pas essayé en lent mais bon
vérifié dans le Bios à" Bios séquence" que le disque dur ou la partition contenant l'OS (XP ou VISTA)est bien en First Boot
Salut, à mon avis tu es en train de nous décrire l'agonie de ton disque dur, il est préférable de laisser ce disque dur en esclave et de mettre un bon disque dur si non un neuf en maître et ainsi tester ta configuration, j'avais un disque dur maxtor qui a agonit de la sorte; pour western digital ce fut une mort violente "fatal error" puis le pc s'est figé et il n'a plus jamais redémarré avec ce disque.
hello, je ne sais pas si mon conseil va t'aider mais as tu deja fait un reset du bios ? Tu parles d'un probleme de prise electrique au debut de ton post qui pourait en etre la cause. Tu as peutetre un disfonctionnement du bios. vu que le bios est alimenter par la pile il garde en mémoir le default et le faite de debrancher le pc ni change rien
ha non,j'ai pas reseté le bios :s je peux tester!
le formatage à échouer,une erreur dans le DD......
je vais tester le bios,mais visiblement,c'est le DD -_-"
le formatage à échouer,une erreur dans le DD......
je vais tester le bios,mais visiblement,c'est le DD -_-"
les disque dur on en vois de toute les couleur avec eux ( je viens de réparé le mien qui étais passé en raw )
bonjour,
j'ai toujours mon problème avec mon pc!
on m'a fourni un lien pour tester mon DD au démarrage,l'informaticien de ma boite m'avait conseillé de le tester avant le démarrage de windows a coup de disquette!
(je sais enfin pourquoi on garde les vieilles disquettes xd)
le truc,c'est que je ne sais absolument pas comment m'y prendre :s quelqu'un sait?
voici le lien;
http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau_h.html
merci!
j'ai toujours mon problème avec mon pc!
on m'a fourni un lien pour tester mon DD au démarrage,l'informaticien de ma boite m'avait conseillé de le tester avant le démarrage de windows a coup de disquette!
(je sais enfin pourquoi on garde les vieilles disquettes xd)
le truc,c'est que je ne sais absolument pas comment m'y prendre :s quelqu'un sait?
voici le lien;
http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau_h.html
merci!
bonjour,
toujours en panne -_-" j'ai voulu mettre un autre disque dur qu'on m'a prété,un vieux western de 20 go en ide,je l'ai posé dessus avec un adaptateur sata/ide,le pc ne le reconnait pas toujours Oo
j'ai essayé de remettre le mien,il bug sur certaines prises sata,hier je l'ai réinstallé par dessus la dernière install,je l'ai laissé dans son plus simple appareil,aucun log,ba le dd ide n'est pas reconnu Oo
une idée?merci
toujours en panne -_-" j'ai voulu mettre un autre disque dur qu'on m'a prété,un vieux western de 20 go en ide,je l'ai posé dessus avec un adaptateur sata/ide,le pc ne le reconnait pas toujours Oo
j'ai essayé de remettre le mien,il bug sur certaines prises sata,hier je l'ai réinstallé par dessus la dernière install,je l'ai laissé dans son plus simple appareil,aucun log,ba le dd ide n'est pas reconnu Oo
une idée?merci
ton probleme est de pire en pire si personne te réponde c'est normal
pour commencé arête de mettre des dd a tout vas a moin qu'il soit formater et qu'il n'a pas de système d exploitation dessus il devrai marché maintenant
un dd hs restera un dd hs vas dans le bios pour savoir si il est bien détecté si oui je pense qu'il faut mettre les drivers sata a jours
pour commencé arête de mettre des dd a tout vas a moin qu'il soit formater et qu'il n'a pas de système d exploitation dessus il devrai marché maintenant
un dd hs restera un dd hs vas dans le bios pour savoir si il est bien détecté si oui je pense qu'il faut mettre les drivers sata a jours
je ne met pas de DD a tout va,c'est le premier autre que celui d'origine que je teste,y'a un xp dessus,j'ai voulu le formater à l'install pour voir si MON DD est hs,car mon DD d'origine est reconnu,je peux installer un win dessus,après,aux mises à jour il plante!c'est ça le problème,je ne sais même pas si le dd est valide ou non!