Où est mon topic ?

Résolu
AyGoR Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai posté un message dans "Cinéma/Télé" portant le titre : "TV LCD: que choisir ?"
Mais où est-il ? Je ne le trouve pas même en tapant une recherche et il n'apparaît pas dans "mes interventions".

AyGoR

6 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

salut
ya un bug

ou

sa à surement été supprimé
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

je confirme

il y a un big bug au niveau des interventions
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

Ton sujet est |http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14275981-tv-lcd-que-choisir là].
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

D'ailleurs, il devrait être déplacé dans un forum approprié : hardware ou vidéo numérique.
0
AyGoR Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci les gars!

Je tacherais de déplacé mon message dans un forum plus pertinent.
Toujours le bug avec les interventions. :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AyGoR Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super, après avoir posté dans une nouvelle catégorie impossible, encors une fois, de retrouver le message, par contre l'encien est dans mes interventions. XD
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Tu ne vois pas ton message dans la liste de droite "Mes interventions" ? Curieux !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà ta nouvelle discussion => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14282117-tv-lcd-que-choisir

Merci de ne pas créer des doublons, une alerte pour déplacer le sujet aurait été suffisante.

EDIT: Il m'arrive parfois que les discussions que je crée ne se rajoutent pas immédiatement dans ma liste d'interventions à droite, mais rien de très grave, elle apparaitra dès qu'elle recevra une réponse.

Cordialement.
0