[logiciel montage audio]

mok -  
 fan21 -
Bonjour, je recherche un logiciel si possible gratuit pour faire mes propres montages audio. J'enregistre des sons, pas seulement musicaux, sur mon mini-disque, mais je voudrais pouvoir les retravailler sur l'ordinateur: capture, nettoyage, montage et transfert sur CD...Je travaille avec un XP. Merci pour vos réponses
MOK

11 réponses

1. 007Salim76

Utilise Audacity qui est gratuit est même pro
    3
  2. lo1ck

salut le monde moi aussi je recherché ce genre de truc pour faire une maquette pour une radio et j'ai trouver mon bonheur avec sa

merci

lo1ck
    1
    1. australie Messages postés 993 Statut Membre 90

salut lock...tu n'as pas fini ta phrase...avec quoias tu troué ton bonheur svp ???
      0
  3. australie Messages postés 993 Statut Membre 90

merci tune request sympa !!!!
    1
  4. australie Messages postés 993 Statut Membre 90

salut, désolée du retrad, oui c'est pour associer ou couper des sons existants....je teste audacity....
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. fan21

bonjour je cherche un logiciel gratuit pour enregister, couper et retoucher (si possible) des musique car on vien de crée un "groupe" avec de amis ^^
    1
  7. kalif

Bonjour, je suis kalif,j'ai besoin d'un logiciel gratuit si possible pour faire mes montages audio,et mes maquettes. j'ai un ordinateur VISTA. merci pour vos reponses
    0
  8. box five two

je suis à la recherche de logiciel pour mles montages audio
    0
  9. gomisr

je voudrai savoir comment peut on avoir les fichier enregistrer à partir de l audacity en fichier mp3
    0
  10. marokain340 Messages postés 1 Statut Membre

je ve un logiciel pour fait un montage de music
    0
    1. 007SALIM76

Salut,
      Tout d'abord qu'entends-tu par "montage de music"??
      (composer ta musique à l'aide de sample pré-fabriqués(les E-jay peuvent faire l'affaire); couper des morceau de musqiue et les réassembler à,sa guise (Audacity fera l'affaire))

Soyez plus précis ...
      0
  11. australie Messages postés 993 Statut Membre 90

tune, peut on les utiliser sur xp ?
    -1
    1. Tune Request

Pas de problème avec XP, ça marche du tonnerre. Et si tu charges les drivers gratuit ASIO4ALL t'aurasi meme une super latence : http://www.asio4all.org
      Ca marche aussi avec Vista
      0