Souci de mémoir virtuelle..

77soleil Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 23:24
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 7 sept. 2009 à 02:14
Bonjour,

je viens de m'inscrire j'espére avoir des infos , notamen a un message ki me vien souven sur mon écran...mémoire virtuelle insuffisante...ke doi je faire??
A voir également:

1 réponse

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
7 sept. 2009 à 02:14
Bonsoir 77Soleil,

Je pense qu'il serait préférable que tu postes ton message dans la partie "Matériel/Hardware" du forum qui semble plus appropriée à ta demande.

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ; les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles d'être supprimés afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci.

@+
0