GPS : viamichelin ou TOMTOM

Résolu/Fermé
miccoux Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2005 - Modifié le 9 mai 2008 à 15:39
 Tomtom moimeme - 12 sept. 2009 à 17:09
bonjour
je compte acheter un PDA GPS, si mon choix s'est porté sur un pocket-PC, pour le choix du GPS je ne sais lequel prendre

- Kirio Via-michelin
ou
- TomTom Navigator
votre expérience d'utilisateur me permettra de me faire une opinion

merci
A voir également:

65 réponses

pyramide2toulouse
22 déc. 2007 à 18:57
ou Garmin ? en pocession d'un garmin ancienne generation, deja plus rapide que le TOMTOM de ma fille !!!!!!!! nouvelle generation, de plus le sien n'arrete pas beuguer ! pas mon vieux truc, ni mon nouveau jouet via michelin 980T nouvelle generation qui est a son tour plus rapide que mon garmin ! tout depends des besoins ! de l'utilisation ! lire les notices avant !!!!
0
Bonjour, possesseur d'un ViaMichelin 980 T depuis quelques jours, j'essaie en vain de le faire enregistrer.
A chaque tentative apparait un message : code d'erreur - 5001 : 0 x 80070005.
Quelqu'un a-t-il connu le même problème et trouvé la solution?
Merci d'avance aux conseilleurs éclairés.
0
mondieukilebo
27 déc. 2007 à 03:35
salut,

impossible de mettre mes poi radars sur mon 980T comment faire??

Merci de me renseigner
cordialement
0
CquoiCa Messages postés 43 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
3 janv. 2008 à 09:21
Bonjour,

Après avoir chargé le fichier des mises à jour radars sur viamichelin, il te suffit de cliquer dessus pour mettre à jour le PND_ViaMichelin, ensuite tu connectes ton gps à ton pc et tu fais la mise à jour. Le gps charge la nouvelle version radars et envoie les nouveaux fichiers que tu as créé sur ton gps vers le pnd.

Je l'ai fait plusieurs fois sans pb ni manip spéciale.

Bon courage
0
Voyageur du Monde
3 janv. 2008 à 16:23
Bonjour,
Merci pour vos conseils, je devais acheter un ViaMichelin pour partir au Maroc, mais compte tenu des problèmes rencontrés par les utilisateurs, je vais rester aux cartes papier.
Salut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilecitron Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
6 janv. 2008 à 11:42
bonjour a tous je voudrai regenerer les donner de la sd carte de michelin apres lavoir formater car je ne peut plus instaler le logiciel manager sur mon pc mod x980t pouver vous me les transmetre svp sos!!!! email cincinnatus1@free.fr
0
ytramyug Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 22
7 janv. 2008 à 14:22
Bonjour, je possède depuis 3 ans un GPS, MIO 269 + avec carte de l'Europe, installée et je souhaiterai pouvoir effectuer une mise à jour de celle-ci. Je remercie celui ou celle qui m'indiquera la solution, pour effectuer ce téléchargement. Cordialement.
0
bonjour,j'ai eu un gps viamichelin pour mon anniversaire aprés l'avoir échangé contre le tomtom qui avait planté,j'en suis trés content,il m'indique de suite la connection sat dés que je suis dehors,me calcul mon itineraire trés vite,me recalcul si je decide de prendre une autre route,me dit en permanence les vitesses élevées si je les depasse,pas de prob au niveau des radars et de leurs mises a jours qui est gratuites,le gps que j'avais eu était le tomtom one europe et je l'ai échangé contre le viamichelin x 960 new edition bonne route a tous et respecter les limitations de vitesses,la vie est déjà trop courte comme çà,et bonne année 2008
0
Je viend d'acheter le x980t et je n'arrive pas a trouver le code identifiant pour m'enregistrer.
Si quelqun peut me dire comment faire je vous en remercie d'avance.
0
le code d'ativation michelin te l'envoi par mail
0
pourrai t' on svp m'envoiyer svp la copie de fichier de la sd carte michelin x980t par mail ou sur hotmail: aniccet@hotmail.fr sos car je suis dedan sos !!!!!!!
0
ilecitron Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 20:34
tu doit faire um hard reset
0
ilecitron Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 20:38
peut tu faire svp la copie du comtenue de la sd carte et me la trensmaitre par hotmail :aniccet@hotmail.fr mercie d'avence
0
Je souhaite acquérir un GPS , et mon choix s'est arrêté entre le garmin 660T ou le viamichelin 980T
Etant camping cariste , j'apprécierai la possibilité de trouver facilement les aires de services, j'ai vu qu'elles étaient téléchargeable sur le garmin, mais sont elles dispo sur le via mix=chelin?
0
J'ai un via michelin X970Tqu'on m'a offert celui ci nemarche pas meme pas installer , je pense que cela est une arnaque du produit,
Merci MIchelin je leur souhaite de faire comme lesautres deposer le bilan car ce sont des incapables.
On achetera chinois con de francais et ca se crois des tavailleurs
0
salut moi j' ai un tomtom go 300 depuis 4 ans et jamais de probleme c un peu plus chere mais bon
0
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un ViaMichelin X-970T, tout marche impec à première vue, sauf qu'il n'émet aucun son pendant l'itinéraire, je n'ai donc que la carte pour aide.. merci de me dire si vous avez connu ce blème ou si vous pensez savoir d'où ça vient!
0
mandarine5454
21 janv. 2008 à 17:55
bonjour a toutes et a tous!
Voilà j'aimerais offrir un gps a mon copain mais je n'y connait pas grand choses
Donc j'aimerais savoir quel gps sont bien lequels detect les radars mais qui ne sont pas trop cher max 150 euros
Merci de vos rep
0
bonjour pour 150euros tu auras pas un bon gps il est mieux de mettre un peu plus chere et etre sur moi j' ai un tomtom go 300 et c tres bon mais tu ne l' auras pas a 150 euros ils faut compter le double a toi de voir salut a +
0
Bonjour
Je viens d'acheter le Tomtom Raider 2 version
Je ne parviens pas à me connecter sur le programme Autoroute Express 2007
En effet j'aimerai définir moi même les itinéraires
Merci à vous de m'aider
0
Bonjour,
Je souhaite acheter un GPS.
Tant de marques, de modèles, lequel choisir ?
J’ai besoin de vos conseils, connaître les qualités mais aussi les défauts éventuels.
Mes besoins :
Une carte de France détaillée
La possibilité de placer une ou plusieurs étapes lors de la programmation d’un trajet d’un point à un autre (ex : Paris/Marseille via Limoges).
Avoir un bon signalement des radars fixes et mobiles.
Une bonne lisibilité sur l’écran aux intersections.
Pouvoir l’utiliser en mode « piéton »
Enregistrer des adresses de destination
Si vous connaissez des petits plus qui se démarquent des autres GPS et sont vraiment appréciables, merci de me le signaler.
Point de détail important, le budget : je suis prêt investir la qualité et la fiabilité.
Par avance merci pour vos réponses
0
Bonsoir,
Malgré les détracteurs de ce forum, je te conseillerai quand meme un GPS Via Michelin , je viens de passer du X950 au X960 et j'en suis tres content !
Pour 169 Euros j ai meme une version Europe
A+
0
cocacola > windtlaker41
26 avril 2008 à 23:17
Bonjour,

J'ai un viamichelin X960 Europe, et je ne capte pas les satellites. Une fois seulement j'ai capté les satellites.
Question aux personnes satisfaites de leur ViaMichelin X960 : au bout de combien de minutes captez-vous les satellites ?

Vous arrive-t-il de ne pas recevoir ou d'attendre 30 minutes ?
0
dom > cocacola
17 mai 2009 à 12:03
ça m'ai arrivé .
j'ai eteint lappareil ,enlevé la carte , rallumé sans la carte ,et remis la carte , un peu comme un reset
peut etre que j'ai eus de la chance mais ça marche .

BON COURAGE
0