Mes Rams sur carte mere Asus P5Q-E

Hitsubankai -  
Hitsubankai Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souaite monter mes ram a 4 Go envirant mais vue que mon pc a deja 2 go de ram je ne sais pas comment faire et quelles barrette choisir ... voici mes configuration :
Type de processeur : DualCore Intel Core 2 Duo E8400, 3000 MHz (9 x 333)
Nom de la carte mère Asus P5Q-E
mais pour le type de ram je suis pas tres sur j'utilise Everest ultimate ... donc je met se que je crois corriger moi si il faut :) ...
Type de mémoire DDR2 SDRAM

sous windows vista
bande passante a 10 mbits etc ...

Donc je voudrais savoir quelles barrette de rame ira avec ma carte mere pour que au total je sois au minimum a 4 go ram, merci d'avance, Aligato !
A voir également:

84 réponses

Hitsubankai Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

quand j'enleve mes barrette ca me met quand meme le message je panique !
0
Hitsubankai Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

A l'aide j'ai vraiment besoin d'un sauveur !!
0

mes rams sont reconnue car quand je vais dans le bios ==> information il y a ecrit 4096 ram mais je voudrais que mon ordi demare maintenant ... s'il vous plaît aidez moi :'( j'en peut plus.
0

FAUSSE ALERTE, MERCI POUR VOTRE AIDE (qui n'etait pas tres cool vers la fin) mais enfaite j'ai eu un movais contacte avec le disque dur et c'etait ca le probleme j'ai du apuiyer un peut deriere le disque dur et c tout^^ merci comme meme Yoan et les autres qui m'ont répondu.
0