Mes Rams sur carte mere Asus P5Q-E
Hitsubankai
-
Hitsubankai Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hitsubankai Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souaite monter mes ram a 4 Go envirant mais vue que mon pc a deja 2 go de ram je ne sais pas comment faire et quelles barrette choisir ... voici mes configuration :
Type de processeur : DualCore Intel Core 2 Duo E8400, 3000 MHz (9 x 333)
Nom de la carte mère Asus P5Q-E
mais pour le type de ram je suis pas tres sur j'utilise Everest ultimate ... donc je met se que je crois corriger moi si il faut :) ...
Type de mémoire DDR2 SDRAM
sous windows vista
bande passante a 10 mbits etc ...
Donc je voudrais savoir quelles barrette de rame ira avec ma carte mere pour que au total je sois au minimum a 4 go ram, merci d'avance, Aligato !
je souaite monter mes ram a 4 Go envirant mais vue que mon pc a deja 2 go de ram je ne sais pas comment faire et quelles barrette choisir ... voici mes configuration :
Type de processeur : DualCore Intel Core 2 Duo E8400, 3000 MHz (9 x 333)
Nom de la carte mère Asus P5Q-E
mais pour le type de ram je suis pas tres sur j'utilise Everest ultimate ... donc je met se que je crois corriger moi si il faut :) ...
Type de mémoire DDR2 SDRAM
sous windows vista
bande passante a 10 mbits etc ...
Donc je voudrais savoir quelles barrette de rame ira avec ma carte mere pour que au total je sois au minimum a 4 go ram, merci d'avance, Aligato !
A voir également:
- Asus p5q e
- É majuscule - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus hipost - Forum Logiciels
84 réponses
mes rams sont reconnue car quand je vais dans le bios ==> information il y a ecrit 4096 ram mais je voudrais que mon ordi demare maintenant ... s'il vous plaît aidez moi :'( j'en peut plus.