A voir également:
- Musique disparue de mon iphone 3G
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Je cherche une musique - Guide
6 réponses
flash232
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2010
2
12 sept. 2009 à 22:22
12 sept. 2009 à 22:22
a plus et je sais pas
flash232
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2010
2
6 sept. 2009 à 22:00
6 sept. 2009 à 22:00
je cromprents pas c k tu a fais
explique
moi aussi j ai itunes alors peut etre k je pourait t aider
explique
moi aussi j ai itunes alors peut etre k je pourait t aider
crialix
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
7 sept. 2009 à 01:13
7 sept. 2009 à 01:13
Bonsoir,
J'ai branché mon iphone sur mon pc. Itunes m'a demandé si je voulais synchroniser mon agenda,etc... mais il ne m'a pas demandé de le faire avec la musique. Bref, coût de l'opération : toutes mes musiques se trouvent transférées dans la bibliothèque d'itunes (et donc mon iphone est vide de musique) et je ne peux plus les transférer dans mon iphone. En plus, il m'a transféré les dossiers "favoris" de ma mère (ça c'est pas trop grave). Si tu peux m'apporter une solution, je t'en remercie d'avance.
J'ai branché mon iphone sur mon pc. Itunes m'a demandé si je voulais synchroniser mon agenda,etc... mais il ne m'a pas demandé de le faire avec la musique. Bref, coût de l'opération : toutes mes musiques se trouvent transférées dans la bibliothèque d'itunes (et donc mon iphone est vide de musique) et je ne peux plus les transférer dans mon iphone. En plus, il m'a transféré les dossiers "favoris" de ma mère (ça c'est pas trop grave). Si tu peux m'apporter une solution, je t'en remercie d'avance.
flash232
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2010
2
7 sept. 2009 à 04:14
7 sept. 2009 à 04:14
probablement k tu a fais une erreur dans c ka il serait facile de les transferes aissaille de plusiers fasoncs si sa n marche pas ouvre un dossier puis transfere toute tes musique sur le dossier puis par le dosier tu transfere le musiques dans ton iphone 3g (chanceux).
repond vite
repond vite
Bonsoir,
Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais ma mère préparait ses cours d'informatique (eh oui !).
J'ai donc supprimé toutes mes musiques d'itunes et réengistrer dans un dossier que j'ai transféré dans itunes et transfert vers iphone. Tout est ok, mais ça a pris du temps.
Merci de ton aide.
NB - J'ai vu sur le forum qu'on pouvait utiliser copytrans au lieu de itunes. Qu'en penses-tu ? Dans la mesure où on te demande, au départ, d'enregistrer ton iphone sur itunes pour l'activer, c'est vrai qu'on pense qu'on ne peut passer que par lui !
Ton aide m'a été précieuse et surtout encourageante. A plus.
Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais ma mère préparait ses cours d'informatique (eh oui !).
J'ai donc supprimé toutes mes musiques d'itunes et réengistrer dans un dossier que j'ai transféré dans itunes et transfert vers iphone. Tout est ok, mais ça a pris du temps.
Merci de ton aide.
NB - J'ai vu sur le forum qu'on pouvait utiliser copytrans au lieu de itunes. Qu'en penses-tu ? Dans la mesure où on te demande, au départ, d'enregistrer ton iphone sur itunes pour l'activer, c'est vrai qu'on pense qu'on ne peut passer que par lui !
Ton aide m'a été précieuse et surtout encourageante. A plus.
snipeurdor
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
2
13 sept. 2009 à 00:08
13 sept. 2009 à 00:08
alors je sait ce qui ce st peut être passé c étais ton itune ou celui d un amie ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flash232
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2010
2
13 sept. 2009 à 01:07
13 sept. 2009 à 01:07
c tu resolu???