Impossibilitée d'ouvrir certaines pages
Maggot
-
Morgane -
Morgane -
Bonjour, j'ai un probleme avec l'affichage de certaines pages internet :youtube, facebook, myspace, Gmail
ces pages ne s'ouvrent pas, pourtant, je peut ouvrir nimporte quelle autre page internet, cela fait un bon moment maintenant que cela a commencé, j'ai demandé conseil a pas mal de monde, et personne n'a trouvé la solution de ce probleme :/
merci d'avance de votre aide
ces pages ne s'ouvrent pas, pourtant, je peut ouvrir nimporte quelle autre page internet, cela fait un bon moment maintenant que cela a commencé, j'ai demandé conseil a pas mal de monde, et personne n'a trouvé la solution de ce probleme :/
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Impossibilitée d'ouvrir certaines pages
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
2 réponses
J'ai le même problème depuis hier ! Impossible d'accèder à Gmail, Facebook, Twitter entre autre ... En général des sites nécéssitant une connexion. Moi aussi j'ai un portable Asus : le problème viendrait de là ?
J'ai essayé IE8, Firefox, Opera ; tout mis à jour, rebooté, vidé le cache, désactivé le pare feu, rien n'y fait.
Le message qui s'affiche est "Impossible de se connecter. Fierfox n'a pas pu accèder au serveur [nom du site]".
Quelqu'un a une solution ?
J'ai essayé IE8, Firefox, Opera ; tout mis à jour, rebooté, vidé le cache, désactivé le pare feu, rien n'y fait.
Le message qui s'affiche est "Impossible de se connecter. Fierfox n'a pas pu accèder au serveur [nom du site]".
Quelqu'un a une solution ?