Optimisier far cry 2

Fermé
sutonhoo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 21:42
 me,and me et remi - 7 sept. 2009 à 15:45
Bonjour,
J'ai acheté far cry 2 sur PC après l'avoir vu tourner sur xbox parce que je le trouvais magnifique.
Malheureusement pour que le jeu ne rame pas je dois faire une croix sur les beaux graphismes...
Ce que je ne comprend pas c'est que mon ordi est un HP pavillon a6730fr, et pourtant si je choisis directx10 dans les options le jeu rame complètement... du coup je suis un peu deg...
Je n'ai aucune connaissance en informatique mais dans la mesure où l'ordi est plus récent que le jeu, avec Vista et une carte graphique geoforce, pourquoi ça marche pas à balle????
Merci d'avance pour votre réponse qui vous fournira ma reconnaissance eternelle....
A voir également:

5 réponses

Rhapsødy Messages postés 61 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 10
6 sept. 2009 à 22:15
Bah merci pour ta reconnaissance éternelle :o)
Donc tu pourrais en dire plus sur la configuration ? Si tu ne sais pas comment faire, avec Vista c'est:
Démarrer, Ordinateur : Tu vois ton processeur et la mémoire RAM en bas.
Ensuite pour ta carte graphique tu fais clic droit sur Ordinateur, Gérer, Gestionnaire de Peripheriques, Cartes Graphiques, et tu as le nom.
0
sutonhoo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
7 sept. 2009 à 00:45
qui sait ça pourrait t'être utile ;-)
alors le processeur: Intel(R)Pentium(R) Dual CPU E222O @ 2.40GHz (je t'ai tout recopié hein...)
mémoire RAM: 4 Go
la carte graphique: NVIDIA GeForce 9300

merci d'avoir répondu
0
victor0431 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 8
7 sept. 2009 à 01:15
S'un config a 400 euro que tu a la ! ,normal que far cry 2 ne tourne correctement

ta cg est largement insuffissante pour faire tourner se genre de jeux, seul possiblilité la changée
0
sutonhoo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
7 sept. 2009 à 14:31
Ah ok.. Merci man je m'en doutais mais j'avais besoin de l'entendre! Mais quand tu dis que c une config bas de gamme ca concerne tout les élements ou juste la carte graphique par exemple?
EN gros je devrais mettre combien pour que far cry soit au top de ses capacités?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
me,and me et remi
7 sept. 2009 à 15:45
ton processeur est suffisant,
ta ram est optimal,
Ta "carte" graphique est.......en fait j'ai du mal a dire la suite,disons simplement que ca vient exclusivement de ta "carte" graphique.
Désolé..
0