Suppression anti-virus [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
-
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un PC livré avec Norton internet security et je voudrais le supprimer pour en installer un autre ...
Pb, ce programme n'apparait pas lorsque je vais dans panneau de configuration/ajout-suppression de programmes, par quel biais puis-je le supprimer totalement ?
Merci pour vos réponses.

6 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
1
salut à tous,
mon problème : des fenêtres intempestives d'antivirus bloquent ma navigation, j'arrive à les faire disparaître en cliquant sur les croix mais à nouveau je suis bloquée par d'autres alertes d'antivirus qui me signalent30 ou 52 virus ; je n'y connais pas grand chose ; pouvez m'éclairer sur ce point - je ne peux plus me servir de mon ordi ; j'ai pu réaliser une analyse complète de détection de virus par kaspersky qui a duré 8 heures et au final : "aucun codes malicieux détecté".
pouvez-vous me guider dans mes démarches ? merci
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,

tu as pas non plus ds demarrer, programme, norton une ligne uninstall?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
4
Bonjour André ...
Non et comme c'est une offre gratuite à duréé limitée, c'est peut-etre volontaire de leur part. mais je n'en veux pas moi de leur Norton Internet Security et j'aimerais bien pouvoir le virer proprement.
Cochise,

as-tu été voir dans c:\program files\.............

Si Norton est installé il s'y trouve FORCEMENT

tu peux aussi aller voir dans le registre (exécuter "regedit) si tu as quelqu'expérience dans le domaine.

Bien à toi
Cochise
Salut

S'il était préinstallé sur ton pc, tu devrais avoir un cd ou dvd fourni avec ton pc contenant tout les programmes préinstallés et donc norton par la meme occasion.
La désinstall se fera à partir de là.
Vérifie...

a+
Bonjour tout le monde, je me bats depuis des heures à tenter de supprimer avast familial qui est bloqué. Même en passant par le biais du panneau de configuration/supprimer programmes...il ne veut rien savoir ! quelqu'un a-t-il un conseil qui fonctionne pour l'enlever. Merci d'avance !