Probleme de codec
xenio
Messages postés
331
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis quelques jours impossible de convertire une vidéo ni meme de creer un avec Vegas 9.
A chaque fois lors de la compression (pour divx) Vegas et meme Virtual Dub plant.
Quelqu'un peut me donner un lien ou je peux télécharger le codec Xvid MPEG-4 car je pens que mon probleme vien de la ?
Voila depuis quelques jours impossible de convertire une vidéo ni meme de creer un avec Vegas 9.
A chaque fois lors de la compression (pour divx) Vegas et meme Virtual Dub plant.
Quelqu'un peut me donner un lien ou je peux télécharger le codec Xvid MPEG-4 car je pens que mon probleme vien de la ?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
4 réponses
-
-
merci je l'ai télécharger et installer mais le problème persiste impossible de créer un divx, si non avec les autres formats et codec aucun problème.??
-
Essayez avec un autre logiciel comme format factory 2
-
Bonjour xenio,
Bizarre, tu as téléchargé et installé le codec XviD mais tu cherches à convertir avec le codec DivX ???
Et une remarque en passant, "trop de codecs tue le codec" ==> utiliser CodecSniper pour les conflits éventuels.
Voir ici : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/presque-player-classic-sujet_243618_1.htm
Cordialement