Pb changer arrière-plan bureau

stunty -  
tukang minggu Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc est sous vista et lorsque je change de fond d'écran rien ne se passe, les images que je choisit ne se mettent pas en fond d'écran, pourtant lorsque je vais dans paramétre du theme l'image que je viens de selectionner s'affiche dans l 'appercu .. je peux uniquement changer la couleur du fond d'écran .
Quelqun pourrait-il m'aider ?
A voir également:

2 réponses

tukang minggu Messages postés 277 Statut Membre 126

Bonjour,

en procédant de cette façon, si tu clique sur "parcourir" tu verra en bas de la fenêtre qu'il faut cliquer sur un fichier " *.thème " or nos images sont au format jpeg ou bitmap et autre...

pour mettre une de nos photos ou image perso, il suffit de placer la souris sur l'icône de la photo désirer, de faire un clic droit et de cliquer sur " définir en tant que papier peint du bureau "

a+
1
stunty

ça ne marche pas, mon probleme est plus complisué que ça .. j'ai deja demandé a un informaticien mais il n'avais jamais vu le probleme auparavant ..
0
tukang minggu Messages postés 277 Statut Membre 126

Vous voulez dire que la fonction " définir comme papier peint " n'apparait pas dans la liste l'orque vous faite un clique droit sur une image ??? ou alors quelle apparait mais qu'un clic gauche dessus n'a aucun effet ?

Ce problème existe depuis l'achat de l'ordinateur " neuf ", ou vous en êtes vous aperçu après un certain temps d'utilisation, qui dans ce cas, aurait pu être provoquer par l'installation de quelques logiciels "bourrin".

Le mieux serai de re-poster votre problème, en précisant ces détails, ceci afin qu'aucun intervenant comme moi ne réponde "pensant avoir affaire à un problème simple, rencontrer par un utilisateur novice" .

Cordialement
0